Recherche
Oussama El Khlifi

Actualités : Oussama El Khlifi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Oussama El Khlifi
20 janvier 2019

Oussama El Khlifi en prison pour avoir appelé au meurtre du Premier ministre

Retour à la case prison pour l’ancien fondateur du mouvement du 20 février Oussama El Khlifi qui vient d’être condamné à de la prison ferme après des appels au meurtre diffusés sur Facebook.
5 janvier 2019

Oussama El Khlifi, ancien leader du mouvement du 20 février, retourne en prison

Retour à la case prison pour l’ancien leader du mouvement du 20 février Oussama El Khlifi qui vient d’être placé en détention à la prison d'El Arjat à Salé.
11 juin 2013

Oussama El Khlifi condamné à 4 ans de prison pour détournement de mineur

Oussama El Khlifi, membre fondateur du Mouvement 20 février, a été condamné lundi à 4 ans de prison pour "tentative de détournement de mineur sans violence" par le tribunal de première instance de Rabat.
26 mai 2013

Oussama El Khlifi, fondateur du Mouvement 20 février, en prison pour une sombre histoire de viol d’enfant

Oussama El Khlifi, l'un des fondateurs du Mouvement 20 février et membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été incarcéré jeudi à la prison de Salé, après une accusation de viol sur un jeune garçon.
22 juillet 2011

Oussama El Khlifi se présente aux élections sous les couleurs de l’USFP

Oussama El Khlifi, membre du Mouvement 20 février, devrait se présenter aux prochaines élections législatives sous les couleurs de l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), a affirmé mardi l’universitaire marocain Hassan Tarik dans l’émission Hiwar sur Al Aoula.
29 mai 2011

Oussama El Khlifi frappé par des médecins

Oussama El Khlifi surnommé le "Che de Salé" est désormais de toutes les manifestations de protestation. Il serait à l’origine du premier appel du 20 février sur Facebook. Le jeune homme régulièrement victime de coups lors des manifestations du Mouvement 20 février, aurait été frappé par des médecins manifestants mercredi.
19 février 2011

Le Maroc à l’épreuve du 20 février

Au Maroc, le compte à rebours a commencé pour la marche de protestation prévue dimanche à l'initiative du "Mouvement des jeunes du 20 février". Ces jeunes, qui réclament "la démocratie, la justice et la vie dans la dignité", ont affirmé jeudi lors d’une conférence de presse qu’ils étaient bien organisés et qu’ils ne renonceraient pas à leur action.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact