Recherche

Une bonne nouvelle pour les passagers de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

23 mai 2020 - 11h00 - Economie

Royal Air Maroc (RAM) a amélioré ses mesures commerciales au profit des passagers touchés par le coronavirus ou qui le seront. À l’apparition du covid-19, la compagnie aérienne avait annulé la totalité de ses vols.

RAM est l’une des compagnies aériennes sommées par UFC-Que Choisir de rembourser en espèces les vols annulés à cause du coronavirus. La compagnie marocaine a décidé de l’élargissement des dates d’application des "dispositions particulières" mises en œuvre pour soutenir les clients "voyageant de et vers les zones à risque d’exposition".

"Dans un souci de suivi permanent de l’évolution de la situation, et faisant suite à la suspension de l’ensemble de ses vols internationaux", RAM a mis à jour ces dispositions via l’élargissement de l’éligibilité aux billets émis durant le mois de mai et de la date de voyage initiale jusqu’au mois d’août, indique la compagnie aérienne.

Ces mesures commerciales concernent les passagers dont les billets ont été émis avant le 31 mai 2020 inclus, ou les passagers dont les vols ont été annulés à cause de la crise sanitaire mondiale sur tout le réseau Royal Air Maroc (billets prime inclus). Y compris la date de voyage initiale : avant le 31 août 2020 inclus ; 1 changement sans frais ; changement vers la même destination et même classe tarifaire (différence tarifaire applicable en cas d’indisponibilité de la classe initiale) ; nouvelles dates de voyage : jusqu’au 31 octobre 2020 (possibilité de prolonger la date de retour au-delà de cette date pour conserver la même durée de séjour). De même, les autres conditions tarifaires du billet restent applicables.

Les modifications de billets "peuvent être effectuées au niveau de votre agence de voyage ou via notre call center joignable à l’adresse callcenter@royalairmaroc.com", précise la compagnie aérienne. Ces dispositions "restent valides jusqu’à la reprise normale de l’activité ou nouvelle notification", conclut la compagnie.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Aéronautique , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Vol

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact