Recherche

Pays-Bas : le café d’un Marocain attaqué à la bombe (vidéo)

5 mars 2019 - 12h10 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Un Marocain résidant aux Pays-Bas a vu, dimanche dernier, son café à Amsterdam attaqué à la bombe. On évoque encore des règlements de compte entre trafiquants de drogue marocains.

Les conflits entre les différents gangs marocains de trafic de stupéfiants continuent de plus belle. Un café dont le propriétaire est un MRE des Pays-Bas vient de se faire, en fin de semaine dernière, attaqué à la bombe. Et ce n’est pas la première fois. Ce café a déjà fait les frais d’un engin explosif en janvier dernier.

La raison serait que le frère du propriétaire (et pas le propriétaire lui-même), un dénommé Mustapha Ili, serait en tête de liste des cibles d’un ou de plusieurs gangs. Dalil-Rif précise que ces dissensions sont liées au commerce de drogue.

On aurait selon la même source plusieurs fois averti cet homme que sa vie est menacée par des concurrents. D’ailleurs, ces derniers auraient également mis le feu à une agence de location de voitures qu’il possède.

Outre les dommages du café, qui s’élèvent à des milliers d’euros, deux maisons le jouxtant ont subi des dégâts notables.

La police doit décider cette semaine de la réouverture de "Coffee shop" ou au contraire de sa fermeture définitive.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact