Recherche

Pays-Bas : une Marocaine plaçait son fils de 10 ans au four pour l’exorciser

© Copyright : DR

16 janvier 2020 - 08h20 - Marocains du monde

Sous couvert d’exorcisme, une femme marocaine soumettait son fils de 10 ans à des séances de tortures insupportables. Elle a été condamnée à la prison ferme par un tribunal néerlandais.

Trois personnes faisaient subir les pires sévices à l’enfant, qui porte encore les traces de tortures physiques. La maman de 26 ans, son ex-époux de 41 ans, et une vieille connaissance âgée de 30 ans, ont écopé de peines allant de 6 à 10 mois de prison ferme.

L’affaire a éclaté au grand jour, quand l’enfant a été découvert l’année dernière avec des traces de bleus et de contusions sur l’ensemble de son corps, du fait des séances de tortures subies.

Selon les résultats de l’enquête de la police locale, les trois agresseurs avaient l’habitude de placer l’enfant dans un four chaud ou sur un fourneau, avant de faire saigner les lobes d’oreilles à l’aide d’une aiguille.

L’enfant subissait d’autres pratiques étranges, notamment la flagellation ou l’exposition sur le balcon de l’appartement, avec de la poudre de poivre dans le nez.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact