Recherche

Pays-Bas : un suspect arrêté pour l’assassinat de Bilal

© Copyright : DR

29 janvier 2020 - 17h00 - Monde - Par: Bladi.net

La police a mis la main sur un troisième suspect pour son implication dans l’assassinat du joueur Bilal Aydin, le samedi 21 décembre 2019, à La Haye aux Pays-Bas.

Les enquêtes se poursuivent dans le dossier du meurtre à coups de couteau, dans lequel le joueur Bilal Aydin, très apprécié au sein du club HVV Laakkwartier, a trouvé la mort le samedi 21 décembre 2019. La police a mis la main sur un troisième suspect, pour son implication dans cet assassinat. Il s’agit d’un jeune de 16 ans, originaire de La Haye.

Déjà, la police avait arrêté deux autres suspects, âgés de 19 ans, qui sont actuellement en détention. "L’enquête bat son plein", a annoncé aujourd’hui la police qui précise que l’interrogatoire des témoins se poursuit.

Au moment des faits, le 21 décembre dernier, Bilal a été poignardé à l’estomac et à la mâchoire avec un couteau. L’intervention des personnes présentes sur les lieux a été vaine. Plus tard, son frère a déclaré dans une vidéo que Bilal avait été poignardé parce qu’il était venu à la rescousse de son cousin, qui venait d’être victime d’un vol, rappelle le site ad.nl.

Un hommage mérité a été rendu à Bilal, le 25 décembre, au club HVV Laakkwartier, en présence des membres de sa famille et plusieurs centaines de personnes. 

Mots clés: Pays-Bas , La Haye , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact