Recherche

Pays-Bas : les regrets du chanteur marocain Bilal Wahib après la controverse

© Copyright : DR

26 mars 2021 - 13h20 - Culture - Par: S.A

Le chanteur et acteur néerlandais d’origine marocaine Bilal Wahib a exprimé, pour la première fois, des regrets suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il a demandé à un mineur de montrer ses organes génitaux. Le ministère public le soupçonne d’avoir diffusé de la pornographie juvénile.

Le chanteur marocain est entré en contact avec Nienke Hoogervorst par l’intermédiaire de son avocat pour faire part de ses regrets, rapporte RTL News. Bilal Wahib, 22 ans, reconnaît avoir « commis une énorme erreur ». « C’était un acte irréfléchi et une blague totalement mal orientée », a-t-il dit. « Il est très bouleversé, aussi parce qu’il voit maintenant tout s’effondrer », a fait savoir Hoogervorst.

Mercredi, l’nterprète de We will never be royals a été interrogé par la police. Bilal paie cher pour ces images qui ont choqué la toile. Top Notch, sa maison de disques a décidé de suspendre les activités de l’artiste. BNNVARA et NPO Zapp qui ont pris la décision de collaborer avec Wahib en tant que présentateur du programme Teenage Boss veulent y mettre fin immédiatement.

Contrairement à Bilal, Oussama Ahammoud, un autre acteur et chanteur néerlandais d’origine marocaine qui est apparu dans la vidéo n’est pas considéré comme un suspect.

Mots clés: Pays-Bas , Musique , Sexualité , Pédophilie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact