
Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.
Dans sa tentative de vol d’un téléphone portable appartenant à un triple champion du monde de boxe thaï, un pickpocket s’est fait ... démolir. Celui-ci a été hospitalisé tandis que le boxeur a été inculpé pour coups et blessures.
Un vol qui ne lui aura pas réussi. Un pickpocket a été pris en flagrant délit de vol de téléphone portable à Bruxelles en Belgique. Sa grosse malchance : il est tombé sur Youssef Boughanem, 29 ans, triple champion du monde de boxe thaï.
Surnommé "Terminator", le boxeur qui se trouvait dans un restaurant attendant un ami, a repoussé une première fois le pickpocket, avec "deux claques". Elles n’ont visiblement pas émoussé l’ardeur du voleur. Pendant qu’il mettait la main à la poche, le boxeur a "pensé qu’il allait sortir une lame" et l’a roué de coups.
Le voleur a été admis dans un hôpital pour fracture du crâne. Quant au sportif aux 205 victoires en 240 combats, il a été inculpé pour coups et blessures. Son avocat entend plaider la provocation, précise Sudinfo.
Ces articles devraient vous intéresser :