Recherche

Voici pourquoi l’accès aux plages de Tanger est interdit au public

© Copyright : DR

5 juin 2020 - 16h00 - Société

Le décès par noyade d’un adolescent près de Martil a entraîné le renforcement de la sécurité autour des plages. À quelques jours du déconfinement annoncé pour le 11 juin prochain, toutes les routes menant vers les plages de Tanger et Tétouan ont été fermées à la circulation.

Dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, l’accès aux plages, notamment à la petite plage de Merqala et El Ghredouri, au large de la forêt de R’mila est désormais proscrit, en raison de l’état d’urgence, rapporte le quotidien Al Akhbar.

Cette mesure est également élargie aux plages situées non loin de la ville y compris la plage municipale. Toutes les artères desservant ces différentes plages sont bloquées suite au renforcement de la sécurité.

Pour le même quotidien, les fortes températures enregistrées ces derniers jours au Maroc n’empêchent pas la population de braver l’état d’urgence pour prendre un bain en plein confinement. Face à la situation épidémiologique et suite au drame survenu dans la localité, les autorités ont décidé tout bonnement d’interdire l’accès de ces voies au public.

Mots clés: Décès , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Tanger , Tétouan

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact