L’un des plus beaux endroits au monde est marocain

13 novembre 2023 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

La Place Jamaa el Fna à Marrakech est, selon les internautes, l’un des douze endroits les plus captivants au monde.

Situé au cœur de Marrakech et de la Médina, la Place Jamaa el Fna est l’un des plus beaux endroits au monde, selon le magazine de mode Elle. À la tombée de la nuit, cette place accueille de petits stands où les gens se rassemblent pour déguster de délicieux plats marocains.

À lire : Les trois plus beaux endroits à visiter au Maroc, selon Forbes

Parmi ces endroits les plus captivants au monde, figurent la Baie d’Ha Long (Vietnam), le Lac Tekapo (Nouvelle-Zélande), le Vinicunca ou montagne des Sept couleurs ou montagne Arc-en-ciel (Pérou), le Preikestolen (Norvège), le Temple Daigoji (Japon), la Cathédrale Cove (Nouvelle-Zélande), le Château de Versailles (France), le Geyser Strokkur (Islande), les Lacs de Plitvice (Croatie), le Lac Moraine (Canada), le Grand Trou Bleu (Belize), et le Taj Mahal (Inde).

À lire : L’un des plus beaux endroits au monde est Marocain

On compte également Riomaggiore (Italie), Fjord d’Ilulissat (Groenland, Danemark), Salar de Uyuni (Bolivie), Machu Picchu (Pérou), Angkor (Cambodge), Petra (Jordanie), la Grande Muraille (Chine), Tikal (Guatemala), Yellowstone (États-Unis), Abou Simbel (Égypte), le Cratère du Ngorongoro (Tanzanie), Borobudur (Indonésie), Via Dolorosa (Israël), Arashiyama (Japon), Sigiriya (Sri Lanka), Sukhothai (Thaïlande), Stonehenge (Royaume-Uni), l’Île de Pâques (Chili), Waitomo (Nouvelle-Zélande), Pammukale (Turquie) et les Chutes d’Iguazú (Argentine et Brésil).

Sujets associés : Marrakech - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

L’un des plus beaux endroits au monde est Marocain

L’Erg Chebbi, ou dunes de Merzouga dans le Sahara marocain, est l’un des plus beaux endroits au monde, selon un classement réalisé par Time Out.

Les trois plus beaux endroits à visiter au Maroc, selon Forbes

Outre Marrakech, qui attire le plus grand nombre de touristes chaque année, il existe trois endroits qu’il faut à tout prix visiter. Ces endroits se distinguent de par leur...

Des cascades au Maroc parmi les plus impressionnantes du monde

Les cascades d’Ouzoud au Maroc sont les plus grandes d’Afrique du Nord et figurent parmi les plus impressionnantes du monde.

Taghazout parmi les 35 endroits incroyables du monde

Le village de Taghazout est classé parmi les « 35 endroits incroyables à découvrir en 2022 et au-delà », prouvant une fois encore que le Maroc est l’une des destinations...

Ces articles devraient vous intéresser :