Espagne : un policier tire sur sa femme marocaine avant de se suicider

- 19h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Sebta, un Guardia civil se serait donné la mort, à son domicile, avec son arme de service. La tragédie ne s’est pas arrêtée au niveau de l’homme.

Selon "Fesnews", qui ne cite pas ses sources, indiquant seulement qu’elles sont concordantes et bien informées, un membre de la Guardia civil espagnole aurait, par deux fois, tiré sur sa femme, la touchant aux deux jambes, avant de se suicider par balles.

L’épouse aurait été conduite à l’hôpital universitaire de la ville alors que lui est mort sur le coup, à en croire la même source. Il est également précisé que la conjointe est une pharmacienne propriétaire d’une pharmacie, non pas à Sebta, mais à Tétouan, dans un quartier huppé.

En outre, le couple aurait trois enfants et "Fesnews" ajoute qu’il était sans histoires. Le concernant, les dossiers de la police ne mentionnent aucune plainte ni un quelconque constat d’aucune sorte concernant des problèmes conjugaux.

L’origine de la dispute est jusqu’à présent inconnue. Mais, les coups de feu auraient été tirés devant leur dernier enfant, âgé seulement de six mois.

Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les circonstances de ce drame. L’état de santé de l’épouse est stable.

  • Tétouan : une femme de 40 ans se suicide à cause de son célibat

    Une femme de 40 ans s'est suicidée à Tétouan, parce qu'elle ne s'est pas encore mariée. Elle s'est pendue dans sa maison familiale.

  • Suicide d'une fille fraîchement mariée

    Une très jeune nouvelle mariée vient de se donner la mort à Chefchaouen, ville tristement célèbre pour le nombre de suicides qu'elle compte.

  • Maroc : une femme tuée après avoir demandé le divorce

    La ville de Skhirat s'est réveillée le mercredi 11 septembre sur un horrible homicide conjugal. L'auteur du crime est un pharmacien qui s'est donné la mort une heure après avoir tiré 4 coups de feu sur sa femme.

  • Une Marocaine humiliée par la Guardia civil

    Victime d'un comportement agressif, une ressortissante marocaine a déposé plusieurs plaintes à l'encontre d'un agent de la Guardia civil qui lui aurait refusé l'accès à Sebta, en déchirant son passeport.

  • Casablanca : une intervention de la police vire au drame

    Une enquête a été ouverte, ce dimanche 7 juillet 2019, par le Service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca, en vue de déterminer les circonstances de l'usage de son arme de service par un Inspecteur principal de police. Celui-ci avait tiré sur quatre jeunes, dans un acte de légitime défense, tuant un garçon et une fille.

  • Maroc : défigurée pour ne pas avoir accepté des relations sexuelles

    Une jeune femme mineure, âgé de 17 ans, vient il y a un peu plus d'une semaine d'être défigurée par son petit ami, âgé lui de 24 ans, pour avoir refusé des relations sexuelles avec lui et l'avoir repoussé alors qu'il voulait la violer. Il vient seulement d'être arrêté.

  • Maroc : la police interroge le tueur d'un singe à El Hajeb

    Un singe agressif a semé la zizanie, jeudi dernier, à El Hajeb. Alors que les autorités n'ont pas pu l'attraper, un citoyen l'a tout bonnement tiré avec son fusil de chasse. Mais les autorités n'en sont pas restées là…

  • Maroc : voulant se suicider il s'électrocute

    Un jeune serait à Oulad Frej, dans la région d'El Jadida, mort électrocuté après être monté sur un poteau électrique dans l'intention déclarée de s'ôter la vie sans toutefois que l'on puisse savoir s'il comptait aller jusqu'au bout de sa démarche. Et il y a eu un autre suicide le même jour à Oulad Frej.

  • Espagne : La Guardia civil repêche un Marocain de 52 ans mort

    La Guardia civil vient de trouver le corps sans vie d'un Marocain de 52 ans sur la plage d'Almuñécar (Grenade). Un des habitants de la région a vu le corps en train de flotter et a alerté les autorités.

  • Une course entre deux motos à El Jadida finit en drame : 1 mort et 6 blessés

    Un accident entre deux motos vient de causer la mort d'une jeune fille et de blesser, à divers degrés, six personnes, cela, à El Jadida. Les motards faisaient une course dans une avenue de la ville.