Maroc : défigurée pour ne pas avoir accepté des relations sexuelles

29 mai 2019 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une jeune femme mineure, âgé de 17 ans, vient il y a un peu plus d’une semaine d’être défigurée par son petit ami, âgé lui de 24 ans, pour avoir refusé des relations sexuelles avec lui et l’avoir repoussé alors qu’il voulait la violer. Il vient seulement d’être arrêté.

Il y a quelques jours, Hafsa, 17 ans, a probablement vécu le pire jour de son existence. Son petit ami l’a défigurée après qu’elle a résisté au viol. D’abord en fuite, l’agresseur a été arrêté ce dimanche, selon Fesnews, au centre-ville d’El Hajeb.

La même source précise qu’il l’aurait kidnappée et dans sa tentative de la violer l’aurait plusieurs fois frappée. L’homme a tout avoué, affirmant toutefois qu’alors qu’il était en compagnie de sa petite amie, les choses se sont compliquées et qu’ils se sont disputés.

A savoir que selon 2M.ma, l’agresseur l’aurait frappée avec un rasoir, et une entaille aurait nécessité 20 points de suture. La chaîne écrivait la semaine dernière, avant l’arrestation de l’individu : « Alors qu’elle était sortie faire quelques courses tout près de son domicile, Hafsa affirme avoir été approchée et agressée par un inconnu armé d’une lame de rasoir. Selon ses dires, il voulait abuser d’elle et la menaçait de défigurer son visage. Après avoir refusé de se laisser faire, la jeune fille s’est vu recevoir un violent coup de rasoir au visage ».

Il s’est donc révélé finalement qu’ils se connaissaient, à en croire Fesnews. Et ça n’excuse rien… L’homme a été placé en garde à vue pour complément d’enquête avant de passer devant le juge pour y répondre de ses actes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Violences et agressions - None

Aller plus loin

Casablanca : l’homme qui a torturé son ex-femme sous les verrous

Un multi-récidiviste de 36 ans a été arrêté ce mercredi à Casablanca pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche dont a été victime son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).