Le complexe de "Promotion Catalunya" à Cabo Negro mis au enchères

- 10h50 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le complexe immobilier de 16 immeubles comprenant 256 logement réalisé par "Promotion Catalunya" à Cabo Negro dans le nord du Maroc, va être vendu aux enchères le 12 octobre prochain.

La vente, qui se fera par le greffe du tribunal de commerce de Tanger le 12 octobre à 15h, fait suite à une saisie immobilière requise par la Banque Populaire de Tanger Tétouan.

La propriété immobilière "Ard el khir" s’étale sur plus de 3 hectares et comprend 16 immeubles de 4 étages sans finition, jardins, piscines, restaurants et espaces jeux. Le prix de vente a été fixé à 86 millions de dirhams.

  • Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro

    Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d'une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.

  • Mort d'un touriste irlandais à Tétouan

    Un touriste irlandais a trouvé la mort samedi après avoir glissé sur un rocher, sur la plage de Cabo Negro, à 10 km de Tétouan.

  • Cabo Negro

    MOXX0010

  • Saisie à la Banque Populaire du Maroc

    La Banque Populaire du Maroc sera soumise à une saisie de ses biens sur décision de justice. Le groupe bancaire a été condamné pour avoir refusé d'exécuter une décision du parquet en faveur de vingt de ses salariés.

  • Les Jardins de Malabata bradés

    Le groupe Palmeraie Developpement a lancé une nouvelle campagne de promotion autour de la commercialisation des "Jardins de Malabata" à Tanger. Agents immobiliers, hôteliers et acheteurs potentiels ont été invités à découvrir la villa témoin à cette occasion.

  • Près de 10 millions de touristes à fin 2010 au Maroc

    Le Maroc dépassera les 9 millions de touristes à fin 2010, et ce malgré la conjoncture économique difficile que traverse le monde ces dernières années. C'est en tout cas ce qu'a promis le ministre du Tourisme, Yasser Znagui, dans une déclaration à la presse lors du lancement de la rénovation du village de vacances Yasmina du Club Med de Cabo Negro.

  • La douane lance un site d'enchères

    L'Administration des douanes a lancé un site internet dédié aux ventes aux enchères et aux appels d'offres.

  • Le nord du Maroc prisé des touristes

    La région de Tetouan, très peu prisée il y a quelques années encore, attire aujourd'hui des centaines de milliers de touristes marocains, MRE et étrangers. Martil, M'diq, Cabo Negro et Fnideq sont devenues en quelques années des destination de prédilection pour un tourisme en constante croissance.

  • Insolite : l'État fait des économies en vendant des dromadaires

    Le ministre de l'Économie et des Finances, Salaheddine Mezouar, a récemment émis un avis public, annonçant une vente aux enchères de cinquante dromadaires appartenant à l'État.

  • Immobilier : les prix chutent de 30 à 40% à Tanger et Marrakech

    Durant ces trois derniers mois, l'évolution du marché de l'immobilier au Maroc varie d'un standing à un autre. Dans haut standing, segment le touché par la crise immobilière, les ventes se font de plus en plus rares, selon Youssef Ibn Mansour, président de la Fédération nationale des professionnels de l'immobilier (FNPI).