
Au Maroc, la copropriété fait face à de graves difficultés, notamment le non-paiement des cotisations. De quoi impacter négativement le secteur de l’immobilier marocain.
Le complexe immobilier de 16 immeubles comprenant 256 logement réalisé par "Promotion Catalunya" à Cabo Negro dans le nord du Maroc, va être vendu aux enchères le 12 octobre prochain.
La vente, qui se fera par le greffe du tribunal de commerce de Tanger le 12 octobre à 15h, fait suite à une saisie immobilière requise par la Banque Populaire de Tanger Tétouan.
La propriété immobilière "Ard el khir" s’étale sur plus de 3 hectares et comprend 16 immeubles de 4 étages sans finition, jardins, piscines, restaurants et espaces jeux. Le prix de vente a été fixé à 86 millions de dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :