Des arrestations après la diffusion du reportage sur la prostitution de mineurs à Marrakech

4 mai 2017 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une semaine après la diffusion d’un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.

C’est ce que nous apprend le site alyaoum24 qui fait part de l’interpellation de six personnes que l’on aperçoit dans ce reportage diffusé sur une chaine italienne.

La tatoueuse au henné de la place Jamaâ El Fna qui propose une fille de 10 ans fait partie des personnes arrêtées, de même que le propriétaire d’un appartement ainsi que les deux mineures filmées dans le documentaire.

Ce reportage diffusé le 26 avril dernier a suscité une forte polémique au Maroc, notamment sur les réseaux sociaux. Son auteur, l’Italien Luigi Pelazza, avait été expulsé de Marrakech en octobre dernier quand les autorités ont su qu’il tournait un reportage sur la prostitution.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Pédophilie

Aller plus loin

Reportage sur la prostitution à Marrakech : un intermédiaire condamné à de la prison ferme

L’un des hommes qui apparaît dans le reportage d’une chaîne de télévision italienne consacré à la prostitution des mineures à Marrakech vient d’être condamné à de la prison ferme.

Reportage : un journaliste se voit proposer des "prostituées de 10 ans" à Marrakech

Encore un reportage sur la prostitution au Maroc. Cette fois-ci c’est une chaîne italienne qui s’est rendue à Marrakech pour son reportage sur la prostitution des mineurs.

Maroc : un homme arrêté avec la collaboration des Américains

Un agent de sécurité privé, âgé de 44 ans, a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire liée à...

Une équipe de télévision italienne qui tournait un reportage sur la prostitution des mineurs expulsée du Maroc

Il n’est pas bon de parler de prostitution au Maroc. Une équipe de télévision italienne vient d’en faire les frais cette semaine à Marrakech d’où elle a été expulsée par les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.