Une femme apparaissant dans le reportage sur la prostitution à Marrakech réclame justice (vidéo)

20 mai 2017 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’une des femmes apparaissant dans le reportage sur la prostitution à Marrakech diffusé le mois dernier sur une chaîne italienne réclame aujourd’hui justice car, dit-elle, elle a tout perdu.

Le documentaire était consacré à la prostitution de mineures à Marrakech. Qui dit prostitution dit appât du gain et c’est ce qui a poussé une tatoueuse au henné à proposer ses services pour trouver des jeunes filles.

Après la diffusion du reportage, elle a été reconnue par les voisins qui ne lui adressent plus la parole aujourd’hui. Ses enfants font face à des moqueries à l’école et son mari a demandé le divorce.

Regrettant d’avoir participé "contre son plein gré" à ce reportage, elle demande justice.

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Vidéos

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Suisse : une Marocaine risque l’expulsion pour prostitution et incitation à la débauche

Une Marocaine résidant en Suisse est menacée d’expulsion pour prostitution et incitation à la débauche. Cette mère avait pris sous son aile une Suissesse, qu’elle aurait incité...

Ceuta : une Marocaine accusée « injustement » de vol, réclame justice

Une Marocaine, employée domestique sans contrat à Ceuta, a été acquittée en 2019 après avoir été injustement accusée par son employeur de vol de bijoux d’une valeur de 60 000...

Des arrestations après la diffusion du reportage sur la prostitution de mineurs à Marrakech

Une semaine après la diffusion d’un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.

Reportage sur la prostitution à Marrakech : un intermédiaire condamné à de la prison ferme

L’un des hommes qui apparaît dans le reportage d’une chaîne de télévision italienne consacré à la prostitution des mineures à Marrakech vient d’être condamné à de la prison ferme.

Nous vous recommandons

Marrakech

Maroc : voici les villes où les prix ont baissé

À fin 2020, l’indice des prix à la consommation (IPC) annuel moyen a connu une augmentation de 0, 7 % comparativement à 2019. C’est ce qu’a indiqué le Haut Commissariat au Plan (HCP), dans une note d’information.

Maroc : Amina Zerouali obtient la meilleure moyenne au Bac 2021 (vidéo)

Amina Zerouali a obtenu la plus forte moyenne au baccalauréat 2021, session de juin au Maroc. Avec ses 19,53/20, la jeune lycéenne détient la première place au niveau de l’académie régionale d’éducation et de formation de Marrakech-Safi, dans la...

Yazmin Oukhellou se ressource à Marrakech après son grave accident

À Marrakech, la star de Towie Yazmin Oukhellou a affiché, pour la première fois en public, une cicatrice sur son bras qu’elle s’est vue contrainte de « casser » pour échapper à l’accident de voiture qui a fait un mort. La victime était son petit ami,...

Maroc : Jamel debbouze juge « disproportionnée » la condamnation de Brahim Bouhlel

Jamel Debbouze s’est prononcé une nouvelle fois sur l’affaire Brahim Bouhlel, l’acteur franco-algérien condamné à la prison ferme au Maroc pour avoir publié sur les réseaux sociaux, des vidéos à contenus dégradants pour les femmes et les enfants...

Le jardin Majorelle dans le top 5 des plus beaux jardins du monde

Le jardin Majorelle à Marrakech figure dans le top 5 des plus beaux jardins du monde. C’est ce qui ressort d’un classement d’un site anglophone.

Prostitution Maroc

Elle quitte le foyer conjugal pour vivre avec son amant dans une forêt

Une femme mariée et son amant ont été déférés en début de semaine dernière devant le Procureur général près le tribunal de première instance de Benslimane, pour adultère, prostitution, coups et blessures avec préméditation.

Plusieurs arrestations pour prostitution à Marrakech

Une villa située dans la banlieue de Marrakech a été aménagée pour accueillir des soirées chaudes. Plusieurs fêtards ont été interpellés, samedi dernier, lors d’une descente des éléments de la Gendarmerie royale.

Quatre Koweïtiens impliqués dans un réseau de prostitution arrêtés à Marrakech

Les éléments de la police ont interpellé quatre Koweïtiens en compagnie de quatre jeunes femmes soupçonnées d’être des prostituées à Marrakech pour ébriété publique et tapage nocturne. Ils seraient également impliqués dans un vaste réseau de prostitution.

Agadir : un centre de massage qui n’en était pas un

Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d’Agadir en lieu de débauche.

Prostitution à Tanger : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Tanger se sont rendus dans une villa dédiée à la prostitution pour les étrangers, où ils ont arrêté 10 personnes dont cinq Saoudiens.

Vidéos

Atterrissage d’urgence d’un avion de Royal Air Maroc (vidéo)

Alors qu’un avion de Royal Air Maroc (RAM) se posait sur la piste à l’aéroport d’Oujda dimanche dernier, l’un de ses pneus a pris feu. Fort heureusement, aucune victime ni dégât matériel n’est à déplorer.

Rabat : le café 7ᵉ art démoli (vidéo)

Les ouvriers ont commencé à démolir le café « 7ᵉ Art », situé sur l’Avenue Allal Ben Abdellah, au centre de Rabat. Une démolition décidée par les autorités de la ville, mais qui suscite la colère parmi les Rbatis.

Marche verte : discours du Roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé ce samedi soir un discours à la nation à l’occasion du 45è anniversaire de la Marche verte. En voici le texte intégral.

Le KO du mois, le Marocain Achraf Ouchen assomme son adversaire (vidéo)

Le karatéka marocain Achraf Ouchen a brutalement assommé son rival Elhadji Ndour, qui a dû se faire soigner après leur combat à Orlando, en Floride.

Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.