
Des arrestations après la diffusion du reportage sur la prostitution de mineurs à Marrakech
Une semaine après la diffusion d’un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.
Encore un reportage sur la prostitution au Maroc. Cette fois-ci c’est une chaîne italienne qui s’est rendue à Marrakech pour son reportage sur la prostitution des mineurs.
Dans l’une des scènes de ce reportage, on y voit une femme sur la place Jamaa El Fna proposer des filles âgées de 10 ans aux journalistes de la chaine.
Et comme prévu, le documentaire a soulevé une forte polémique sur les réseaux sociaux et beaucoup estiment que les pouvoirs publics ne font pas assez contre ce phénomène.
L’auteur de ce reportage n’est autre que Luigi Pelazza qui avait été expulsé il y a quelques mois du Maroc par la police.
Aller plus loin
Une semaine après la diffusion d’un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.
L’une des femmes apparaissant dans le reportage sur la prostitution à Marrakech diffusé le mois dernier sur une chaîne italienne réclame aujourd’hui justice car, dit-elle, elle...
Il n’est pas bon de parler de prostitution au Maroc. Une équipe de télévision italienne vient d’en faire les frais cette semaine à Marrakech d’où elle a été expulsée par les...
Ces articles devraient vous intéresser :