Reportage : un journaliste se voit proposer des "prostituées de 10 ans" à Marrakech

30 avril 2017 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Encore un reportage sur la prostitution au Maroc. Cette fois-ci c’est une chaîne italienne qui s’est rendue à Marrakech pour son reportage sur la prostitution des mineurs.

Dans l’une des scènes de ce reportage, on y voit une femme sur la place Jamaa El Fna proposer des filles âgées de 10 ans aux journalistes de la chaine.

Et comme prévu, le documentaire a soulevé une forte polémique sur les réseaux sociaux et beaucoup estiment que les pouvoirs publics ne font pas assez contre ce phénomène.

L’auteur de ce reportage n’est autre que Luigi Pelazza qui avait été expulsé il y a quelques mois du Maroc par la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Télévision - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Une femme apparaissant dans le reportage sur la prostitution à Marrakech réclame justice (vidéo)

L’une des femmes apparaissant dans le reportage sur la prostitution à Marrakech diffusé le mois dernier sur une chaîne italienne réclame aujourd’hui justice car, dit-elle, elle...

Une équipe de télévision italienne qui tournait un reportage sur la prostitution des mineurs expulsée du Maroc

Il n’est pas bon de parler de prostitution au Maroc. Une équipe de télévision italienne vient d’en faire les frais cette semaine à Marrakech d’où elle a été expulsée par les...

Des arrestations après la diffusion du reportage sur la prostitution de mineurs à Marrakech

Une semaine après la diffusion d’un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.

Ces articles devraient vous intéresser :

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

«  Échappées belles  » de France 5 va à la découverte du Maroc

L’émission « Échappées belles » de ce samedi 24 septembre propose d’aller à la découverte du Maroc. Le magazine présenté par Ismaël Khelifa veut faire découvrir des villages peu connus du royaume mais qui ont leur charme au même titre que les villes...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...