Maroc : un professeur d’éducation islamique en prison pour adultère et prostitution

9 juin 2017 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

8 mois de prison ferme. C’est la sentence qui vient d’être prononcée par le tribunal de Tiznit à l’encontre d’un professeur d’éducation islamique poursuivi pour adultère.

Accusé également de prostitution, ce professeur de collège se trouvait dans le banc des accusés en compagnie de sa complice, deux femmes et deux de ses amis, rapporte le site le360.ma.

Les accusés avaient été interpellés dans une « situation compromettante » dans une maison alors qu’ils consommaient de l’alcool et le narguilé, précise la même source.

Le tribunal a condamné les deux amis à deux mois de prison ferme, sa complice et les deux autres femmes ont également écopé de la même peine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Tiznit - Alcool

Aller plus loin

Mohammedia : deux présidents de commune pris en flagrant délit d’adultère

Deux présidents de commune de la région de Benslimane ont été placés en garde à vue mardi après avoir été surpris dans un appartement en flagrant délit d’adultère.

Maroc : un imam pris en flagrant délit d’adultère à Safi

Drôle de situation pour un imam d’une mosquée de la région de Safi, qui vient d’être arrêté par la police pour relations sexuelles hors mariage et adultère.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Un MRE expulsé après 24 ans en France

Un ressortissant marocain de 46 ans, résidant en France depuis 24 ans, a été expulsé en février dernier, suscitant l’émoi et soulevant des questions quant à l’application de la loi Darmanin sur l’immigration.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Maroc : de fausses autorisations de polygamie démasquées

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...