Recherche

Reportage sur la prostitution à Marrakech : un intermédiaire condamné à de la prison ferme

19 mai 2017 - 13h00 - Société

L’un des hommes qui apparaît dans le reportage d’une chaîne de télévision italienne consacré à la prostitution des mineures à Marrakech vient d’être condamné à de la prison ferme.

La sentence a été prononcée par la Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Marrakech en début de semaine, rapporte le site alyaoum24. L’homme a été condamné à 10 mois de prison ferme et à une amende de 20.000 dirhams pour « incitations à la prostitution » et « proxénétisme ».

Dans ce documentaire réalisé en caméra cachée à Marrakech, on voit cet homme proposer un album photo avec plusieurs filles mineures et leur tarifs.

Toujours selon la même source, cet intermédiaire avait été arrêté une semaine après la diffusion de ce reportage qui avait fait polémique au Maroc, notamment sur les réseaux sociaux. On accusait les autorités de non seulement taire le problème mais en plus de ne rien faire pour y mettre fin.

A noter que plusieurs autres personnes sont actuellement poursuivies par la justice dans le cadre de cette même affaire.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact