Le PSG jette son dévolu sur le Marocain Ihab Goudani El Baraka

- 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

En vue de renforcer son milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le milieu offensif hispano-marocain du FC 93 Bobigny, Ihab Goudani El Baraka. Les plus grandes équipes européennes, mais aussi sud-américaines auraient aussi manifesté leur intérêt.

Le PSG regarderait du côté de Bobigny pour trouver de nouveaux renforts au milieu de terrain. Ihab Goudani El Baraka serait dans le viseur du club parisien, révèle Foot Mercato. Ce joueur de 18 ans qui évolue avec les U19 du FC 93 Bobigny cette saison est certes peu connu de l’échiquier footballistique mondial, mais il intéresserait plusieurs équipes comme le FC Barcelone, l’Athletic Bilbao, l’Ajax Amsterdam, Feyenoord et Anderlecht. Des clubs brésiliens comme Santos ou les Corinthians souhaiteraient, eux aussi, s’offrir les services du milieu offensif hispano-marocain.

À lire :Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

L’intérêt des clubs pour El Baraka s’explique par ses talents et ses exploits. Il est capable de jouer sur un côté comme dans l’axe. Le joueur de 18 ans cumule de bonnes prestations : il a marqué 15 buts et délivré 12 assists en 23 apparitions.

  • Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l'Espagne

    La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l'étranger. L'objectif premier, renforcer les rangs de l'équipe nationale en perspective des échéances majeures à venir, notamment les Jeux Olympiques de Paris 2024, la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et la Coupe du Monde 2026.

  • Un retour à l'Ajax Amsterdam pour Hakim Ziyech ?

    Alors qu'il suscite l'intérêt de plusieurs clubs d'Arabie Saoudite, Hakim Ziyech, milieu de terrain marocain du Galatasaray, serait également dans le viseur de son ancien club, l'Ajax Amsterdam.

  • Azeddine Ounahi va-t-il craquer face aux millions saoudiens ?

    Azeddine Ounahi, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (OM), est dans le viseur de trois clubs d'Arabie Saoudite qui cherchent tous à s'offrir l'international marocain lors du prochain mercato d'été.

  • Brahim Diaz au FC Barcelone ?

    Un ancien international espagnol recommande l'attaquant hispano-marocain Brahim Dìaz du Real Madrid au FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain en souffrance.

  • Belgique ou Maroc ? Chemsdine Talbi a décidé

    La politique de détection de meilleurs talents à l'étranger pour rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas se poursuit à la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Celle-ci tente de convaincre le joueur belgo-marocain Chemsdine Talbi à tourner le dos à la Belgique et à choisir comme nationalité sportive le Maroc.

  • Un grand club pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou, le gardien marocain d'Al Hilal en Arabie Saoudite, est dans le viseur du Paris Saint-Germain (PSG), club français où évolue son compatriote Achraf Hakimi.

  • Un nouveau club pour Sofyan Amrabat

    Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de Galatasaray où évolue son compatriote Hakim Ziyech. Le club turc souhaite le recruter lors du mercato estival.

  • Hakim Ziyech : une offre difficile à décliner

    Hakim Ziyech continue de susciter l'intérêt des clubs d'Arabie Saoudite. Après avoir décliné une offre alléchante d'Al Shabab lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant marocain du Galatasaray pourrait rejoindre le championnat saoudien cet été.

  • Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

    Youssef En-Nesyri pourrait faire ses adieux à Nervion lors du mercato estival. L'attaquant marocain, dont le contrat avec le Séville FC prend fin la saison prochaine, suscite déjà l'intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League.

  • Azzedine Ounahi vers l'Arabie Saoudite ?

    L'Arabie saoudite veut faire son marché dans la sélection de Walid Regragui, entraîneur des Lions de l'Atlas. Un club saoudien a dans son viseur Azzedine Ounahi, milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille (OM), par ailleurs l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, qu'il souhaite recruter lors du prochain mercato.