PSG-Rennes : Achraf Hakimi toujours absent

16 mars 2023 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le PSG va devoir composer avec plusieurs absences en défense pour son match contre Rennes ce dimanche après-midi au Parc des Princes. Marquinhos, Nordi Mukiele et Achraf Hakimi, tous trois forfaits lors de la difficile victoire obtenue contre Brest (2-1) samedi dernier, ont de nouveau été absents de l’entraînement de mercredi matin au camp des Loges.

Si le Brésilien est victime d’une lésion d’insertion des muscles abdominaux qui devrait l’écarter des terrains au moins jusqu’à la fin de semaine, le latéral droit marocain ressent encore des douleurs musculaires. Les supporters parisiens devront donc patienter avant de retrouver leur défenseur marocain qui avait pourtant été annoncé comme de retour à l’entraînement cette semaine, rappelle Le Parisien.

A lire : Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Le staff de Christophe Galtier a donc dû faire appel aux jeunes Younes El Hannach, capitaine de l’équipe des moins de 19 ans, et Nehemiah Fernandez-Veliz pour pallier ces absences. Le fils prodige du club, Ethan Mbappé, était également présent lors de l’entraînement.

Cette situation complique un peu plus les plans du PSG, qui doit impérativement l’emporter face à Rennes pour rester dans la course au titre en Ligue 1. Avec un seul point de retard sur le leader lillois, les Parisiens ne peuvent se permettre aucun faux-pas à l’approche de la fin de saison. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi présent face à l’OL

Absent depuis la défaite face au Bayern Munich (2-0), le latéral droit du PSG Achraf Hakimi sera présent face à l’Olympique lyonnais ce dimanche 2 avril 2023 au Parc des Princes...

La baisse de régime d’Achraf Hakimi inquiète

Après des débuts prometteurs au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi affiche un visage de moins en moins séduisant depuis quelques semaines. Le nouveau système de jeu imposé par...

Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

Zidane, futur entraîneur de Hakimi ?

Suite au départ annoncé de Mauricio Pochettino du PSG, l’ancien footballeur et coach du Real Madrid a été contacté pour remplacer le technicien argentin à la tête de l’équipe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.