Qatar Airways recrute au Maroc, salaires « exempts d’impôts »

24 mai 2023 - 12h15 - Maroc - Ecrit par : A.P

La compagnie aérienne Qatar Airways veut recruter plus de 3 000 membres d’équipage de cabine dans plusieurs pays dont le Maroc. Les candidats retenus gagneront un salaire compétitif, hors taxes, et bénéficieront de primes et d’avantages supplémentaires.

Les recrutements auront lieu notamment au Maroc, en Argentine, en Bolivie, au Cambodge, en Équateur, en Éthiopie, en Grèce, à Hong Kong, en Hongrie, en Inde, en Jamaïque, au Japon, au Kazakhstan, au Liban, en Malaisie, au Panama, au Pérou, en Pologne, en Afrique du Sud, en Espagne, au Sri Lanka, en Tanzanie, à Trinité-et-Tobago, au Royaume-Uni, au Vietnam et en Zambie.

À lire : Emirates recrute au Maroc

Les candidats doivent être âgés de 21 ans au moins, démontrer une « volonté d’apprendre » et avoir l’amour du travail bien fait. Les intéressés peuvent consulter le site web de la compagnie aérienne pour plus d’informations et soumettre leur candidature en ligne. De son côté, Qatar Airways s’engage à « promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion » au sein du personnel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Emploi - Qatar - Liaison aérienne

Aller plus loin

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à...

Emirates recrute au Maroc

Emirates a lancé un nouveau recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d’équipage de cabine basée à Dubaï. A cet effet, des journées portes ouvertes sont...

Qatar Airways de retour au Maroc

La compagnie aérienne Qatar Airways fera son comeback au Maroc le 1ᵉʳ juillet. Elle desservira deux villes marocaines au départ de Doha.

Qatar Airways reprend ses vols vers Marrakech et Casablanca

La compagnie aérienne Qatar Airways a décidé de reprendre ses vols vers deux villes marocaines, lesquels sont restés suspendus pendant la pandémie de Covid-19.

Ces articles devraient vous intéresser :

27 000 Marocains ont quitté le Maroc en 2022 pour travailler à l’étranger

Quelque 27 000 Marocains ont quitté le pays en 2022, selon le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri. Ce sont des départs réguliers via des canaux officiels.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.

La stratégie du Maroc pour s’imposer dans la sous-traitance aéronautique

Depuis 25 ans, le Maroc travaille à s’imposer dans la sous-traitance aéronautique mondiale. Quelle stratégie a-t-il défini pour atteindre son objectif ?

Investissements massifs au Maroc, 76,7 milliards de dirhams, 20 000 emplois

La Commission nationale des investissements a donné son aval à une série de 21 projets. L’investissement global de ces projets s’élève à 76,7 milliards de dirhams, l’équivalent de 6,98 milliards d’euros, selon un communiqué officiel du gouvernement.

Voici le nombre de fonctionnaires civils au Maroc

Les données inscrites dans le rapport sur les ressources humaines accompagnant le projet de loi de finances (PLF) de l’année 2023 indiquent que le Maroc compte 565 429 fonctionnaires civils cette année.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Combien de Marocains ont émigré à l’étranger cette année ?

À fin septembre dernier, plus de 26 000 Marocains ont émigré à l’étranger pour s’y installer et travailler, d’après le ministère chargé de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences.

Maroc Telecom augmente de 10% le salaire de ses employés

Après une série de négociations, les employés de Maroc Telecom ont réussi à obtenir de la direction, une augmentation des salaires de 10 % avec effet rétroactif. Un accord a été signé dans ce sens entre les deux parties.

Les Marocains partiront à la retraite plus tard

Le Maroc s’est engagé dans la voie de réforme de son système de retraite visant à rétablir l’équilibre financier des régimes. Et l’une des principales dispositions du nouveau texte est le relèvement de l’âge de départ à la retraite à 65 ans. La...