Rabat en voiture en 1 minute
Visite de Rabat en voiture en 1 minute ! 12 kilomètres, 1500 images... Une production Morocco in Motion.
Visite de Rabat en voiture en 1 minute ! 12 kilomètres, 1500 images... Une production Morocco in Motion.
Les Marocains sont 31% à préférer se déplacer avec leur propre voiture, 21% optent pour le bus et 19% pour le taxi, selon une étude réalisée par le spécialiste du sondage en ligne Averty.
Deux hommes, âgés de 20 et 28 ans, ont été condamnés lundi, à quatre mois de prison ferme. Selon le rapport de police, ils avaient été surpris en flagrant délit d'homosexualité dans une voiture à Temara, près de Rabat.
Le Raja de Casablanca a été sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, après avoir battu Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) (2-1), samedi au complexe sportif Mohammed V, de Casablanca, lors d'un match comptant pour la 29ème et avant-dernière journée du championnat national de football "Botola".
Une collision frontale entre un camion-citerne transportant du carburant et une voiture légère, survenue jeudi près du douar Msaâda dans la province de Sidi Slimane, a fait 6 morts.
Cheb Akil, célèbre chanteur algérien de Raï est décédé jeudi soir dans un accident de voiture dans la région de Tanger, au nord du Maroc, a appris Bladi.net de source officielle.
Le Maroc a battu le Mali 2 à 1 mercredi, lors d'un match amical au Grand stade de Marrakech.
Seule une famille marocaine sur quatre possède une voiture au Maroc, soit 27% de Marocains, d'après l'étude "Observatoire de l'automobile", initiée par l'Association des importateurs de véhicules au Maroc, qui nous apprend aussi que 79% des propriétaires de voitures sont des hommes.
Le Moroccan Solar Race Challenge, compétition dédiée à la conception de voitures solaires, a pris fin le weekend dernier à Rabat. Treize universités et écoles d'ingénieurs marocaines ont participé à ce concours, premier du genre au Maroc.
Un train a fauché jeudi une voiture légère, au niveau d'un passage non gardé à douar Hjar Nhal, dans la région de Tanger. Les deux occupants de la voiture sont morts.
A l'instar de la minute de silence qui sera observée en France aujourd'hui, tous les agents et représentants de l'Etat français au Maroc sont invités à en faire de même à 11 heures, heure marocaine.