La voiture tombée à la mer à Rabat repêchée avec deux corps (Vidéo)

14 octobre 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Après plusieurs jours de recherche, les éléments de la protection civile de Rabat ont réussi, mercredi après-midi, à repêcher la voiture qui a chuté dans la mer en au niveau de la corniche de Rabat.

Vendredi dernier, selon des témoignages recueillis, une voiture avec deux personnes à bord, est tombée du haut de la falaise et s’est précipitée dans la mer dans des circonstances encore confuses. Toutefois, les témoins de la scène ont indiqué qu’une dispute a éclaté entre les deux passagers du véhicule.

À lire : Noyade mystérieuse d’un couple à Rabat

Le jour même, des plongeurs de la Protection civile s’étaient rendus sur place, mais impossible d’intervenir à cause des conditions météorologiques. Il a fallu attendre le lendemain pour entamer les recherches.

Sujets associés : Rabat - Décès - Vidéos - Noyade

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Noyade mystérieuse d’un couple à Rabat

Une voiture avec à son bord deux individus, s’est retrouvée dans la corniche de Rabat, en face de la zone dite « Ank El Jabal ». La voiture s’est ensuite précipitée « volontairement...

Noyade mystérieuse à Rabat : l’identité de la victime connue

On en sait un peu plus sur la voiture repêchée mercredi par les éléments de la protection civile de Rabat. Le véhicule est tombé de façon mystérieuse à la mer vendredi soir près de...

Un migrant marocain mort par noyade, enterré à Gibraltar

Le corps sans vie de Jawad Lamkaddam, un jeune Marocain, candidat à l’immigration, a été retrouvé dans les eaux de Gibraltar. Il a été enterré samedi à...

Un couple marocain et son fils, candidats à l’immigration, meurent par noyade

Un jeune couple et son fils de trois ans sont morts par noyade après le naufrage du bateau qui les transportait du Maroc vers les Îles Canaries. La petite famille marocaine...

Nous vous recommandons

Rabat

Après plusieurs années d’absence, Samira Said revient à Rabat

Après plusieurs années d’absence, la chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd s’apprête à se produire sur la scène OLM Souissi, à Rabat.

La ville de Rabat au cœur d’un scandale

Des élus dont un adjoint à la maire de Rabat perçoivent plusieurs indemnités pour différentes fonctions assumées, et ce, en violation flagrante des lois régissant les collectivités territoriales et de la circulaire du ministre de l’Intérieur relative au...

La chaine i24News ouvre deux bureaux au Maroc

La chaîne de télévision israélienne i24News a annoncé l’ouverture, à partir de lundi prochain, de deux bureaux au Maroc. Le premier à Rabat et le second à Casablanca.

Deux scientifiques marocains parmi les 50 meilleurs scientifiques du monde

Deux chercheurs marocains de l’Université Mohammed V de Rabat, Rajaa Cherkaoui El Moursli et Farida Fassi, figurent dans la liste des 50 meilleurs scientifiques du monde.

Israël et le Maroc veulent renforcer leur coopération militaire

Les perspectives de coopération bilatérale dans le secteur de la défense militaire entre le Maroc et l’Israël ont fait l’objet d’une réunion tenue les 16 et 17 janvier au cercle mess officiers de Rabat.

Décès

L’enfant Rayan parmi les mots clés les plus recherchés sur Google

« Le petit Rayan », le garçonnet marocain de 5 ans tombé accidentellement dans un puits à Ighrane (Chefchaouen) et décédé quelques jours plus tard figure parmi les mots clés les plus recherchés sur Google en...

Mohammed VI rend hommage à Aicha Ech-Chenna, « pionnière de l’action associative »

Suite au décès dimanche dernier d’Aïcha Ech-Channa, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de la militante associative.

Une fillette tuée par des chiens errants à Agadir

Une fillette de cinq ans est décédée après avoir été mordue par des chiens errants dans la commune de Drarga, non loin d’Agadir. Le conseil communal de la ville a promis de prendre des mesures pour éviter qu’un tel drame ne se...

Décès de Abdelkader El Badaoui, grand nom du théâtre marocain

Le comédien et dramaturge, Abdelkader El Badaoui, fondateur de la célèbre troupe éponyme “Badaoui” est décédé ce vendredi 28 janvier 2022. Il avait 87 ans.

Les épreuves les plus difficiles de l’étudiant marocain mort à Orléans

L’étudiant marocain Ismail Essiari, 24 ans, a enduré les épreuves les plus difficiles de la vie avant sa mort à Orléans le 12 mai dernier. Son corps sera rapatrié au Maroc dans les tout prochains jours.

Vidéos

Un couple marocain mis en lumière dans 90 Day Fiancé : The Other Way

La série de télé-réalité à succès « 90 Day Fiancé » de TLC est de retour. Plusieurs couples dont un avec un jeune Marocain seront à l’écran pour la quatrième saison.

18 ans après, une Irlando-marocaine retrouve son père (vidéo)

18 ans après, une jeune femme Irlando-marocaine a retrouvé son père de nationalité marocaine qu’elle ne connaissait pas. Des retrouvailles heureuses pour le MRE et sa fille.

La discrimination à l’embauche est une « exception » selon Ismaël Saidi (vidéo)

La discrimination de la minorité musulmane en France est bien réelle. Toutefois, c’est « une exception », relativise Ismaël Saidi, ancien policier belge, devenu scénariste, réalisateur et auteur de Comme un musulman en...

Adnane, disparu à Tanger, retrouvé mort et enterré près du domicile familial (vidéo)

Disparu dans des circonstances mystérieuses, Adnane, 11 ans, a été retrouvé, 48 heures plus tard, mort et enterré non loin du domicile de ses parents à Tanger. L’enfant a été victime de violences sexuelles.

L’émir de Dubaï récompense le Marocain pour son geste héroïque (vidéo)

Un Marocain et trois autres hommes ont reçu une récompense de la part de l’émir de Dubaï, le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, pour avoir sauvé une chatte enceinte le mois dernier.

Noyade

Un enfant marocain fait une chute fatale à Melilla

Un mineur marocain a fait une chute fatale mercredi au port de Melilla en voulant se faufiler clandestinement sur un bateau.

France : un Marocain meurt noyé dans le lac du Pontet

Un jeune marocain de 25 ans est mort noyé samedi 26 juin dans le lac du Pontet, après avoir tenté de se rafraîchir. Des plongeurs ont récupéré son corps à plusieurs mètres de fond.

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta

La Garde civile a découvert lundi le corps d’un migrant marocain, dans un état de décomposition avancé. Le corps a déjà passé plusieurs jours dans l’eau, et a sans doute été drainé par le courant marin, avant d’échouer près de la côte de...

Agadir : une virée à la plage tourne au drame

Une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, qui se baignait dans une plage à proximité d’Agadir avec des amis, a été emportée samedi par la mer.

Une maman et son fils emportés par les eaux près d’Al Hoceima

Une femme subsaharienne et son fils de 5 ans, candidats à l’immigration clandestine, sont morts par noyade mardi 22 février, dans le naufrage du bateau de fortune qui les transportait.