Recherche

Noyade mystérieuse d’un couple à Rabat

© Copyright : DR

11 octobre 2021 - 10h00 - Société - Par: G.A

Une voiture avec à son bord deux individus, s’est retrouvée dans la corniche de Rabat, en face de la zone dite « Ank El Jabal ». La voiture s’est ensuite précipitée « volontairement » vers la mer dans des circonstances restées pour le moment mystérieuses.

Alertés, les éléments de la Protection civile de Rabat n’ont pas pu récupérer les corps de deux victimes qui se trouvaient à bord du véhicule. Selon Alyaoum24.com, il s’agirait d’une voiture grise « Passat CC ». Les passagers sont une femme et un homme non identifiés. Aucun avis de recherche n’a pour l’instant été lancé.

À lire : Taza sous le choc après la noyade de trois filles

Qu’est ce qui s’est passé pour que le véhicule se retrouve dans les profondeurs de la Corniche ? Les témoins de la scène ont indiqué qu’avant l’acte fatal, une dispute avait éclaté entre les deux passagers. Pris de colère, le jeune homme a précipité la voiture dans la mer, au grand étonnement de tous ceux qui étaient présents, tétanisés par la scène.

À lire : Drame en Italie : une famille marocaine décimée par la chute d’une corniche (vidéo)

En raison des perturbations météorologiques, les éléments de la protection civile, les plongeurs n’ont pu descendre pour secourir les deux victimes. Le véhicule semble avoir été aspiré par la mer.

Mots clés: Rabat , Noyade , Disparition

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact