Quand Ahrich et Ferkous testent les ballons à l’hélium
Invités à l’émission "Rachid Show", les comédiens Bouchra Ahrich et Abdellah Ferkous ont testé les ballons à l’hélium.. hilarant !
Invités à l’émission "Rachid Show", les comédiens Bouchra Ahrich et Abdellah Ferkous ont testé les ballons à l’hélium.. hilarant !
Invitée à participer à l'émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.
L'animateur de l'émission « Rachid Show », Rachid Allali, n'a pas été tendre avec l'actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook, l'animateur a affirmé qu'il n'invitera jamais les personnes qui salissent l'image du Maroc et des Marocains.
Invité à l'émission Rachid Show, le présentateur du journal télévisé de la mi-journée, Salaheddine El Ghomari, s'est prêté au jeu des défis lancés par Rachid El Allali. Le journaliste a donc présenté le journal en langue russe, sous les applaudissements des spectateurs. Vidéo !
Al Aoula, la première chaîne marocaine, a enregistré l'un des taux le plus bas d'audience de son histoire, ce ramadan 2014, avec 6,8% seulement durant la première moitié du mois sacré. 2M, par contre, tire son épingle du jeu, avec 43% de parts d'audience durant la journée et un pic frôlant les 61% après la rupture du jeûne, selon les derniers chiffres dévoilés par l'organisme de mesure d'audience Marocmetrie.
L'international marocain Mehdi Carcela n'en peut plus d'être la cible de certains défenseurs et de ne pas être protégé par l'arbitre durant les matchs. Le lion de l'atlas s'en est ému sur son compte Twitter.
L'émission de débat "Moubachara maâkoum" de la chaîne de télévision nationale 2M qui devait être consacrée ce mercredi soir à la polémique suscitée par le film "Much loved" au Maroc, a été annulée.
Un enfant est mort électrocuté lundi à Tanger. Le petit garçon passait par le boulevard Mohammed VI en compagnie de son père quand il a été touché par un câble électrique non couvert.
La reine de la cuisine marocaine Choumicha, était l'invitée du Rachid Show vendredi soir, sur la chaîne télévisée 2M.
De passage au Maroc, le rappeur French Montana a donné une interview à la station Hit Radio. L'animatrice a tant bien que mal tenté de diriger cet entretien en anglais jusqu'à ce que Karim Kharbouch (c'est son vrai nom) lui révèle qu'elle aurait pu l'interroger en arabe "qu'il maitrise parfaitement". Extrait hilarant
Cela devait être le plus beau jour de sa vie, il s'est transformé en moment difficile pour celle qui devait devenir sa femme et pour ses proches.