La députée européenne Rachida Dati a été interrogée par la chaîne britannique BBC. Des questions sur les attentats à Paris, la radicalisation de certains jeunes et l’accueil des réfugiés ont été abordés lors de cette interview que nous vous proposons de voir !
C'est un bad buzz dont se serait sans doute passée Rachida Dati. Invitée hier sur France info, la députée européenne s'est fait remarquer non pas pour ses propos politiques mais pour son nouveau visage.
La députée européenne Rachida Dati vient d'appeler la commission européenne à entamer les négociations en vue de la signature d'un accord de coopération en matière d'échange de données entre le Maroc et l'Office européen de Police (Europol).
Interrogée dans le cadre d'une émission de la radio France Info sur l'affaire des robes courtes qui secoue actuellement la ville d'Inezgane (région d'Agadir), Rachida Dati a pris la défense du Maroc. Intervention !
Lors de l'hommage rendu hier aux victimes des attentats de Paris par le président de la République française, François Hollande, Yasser Bensalah, ophtalmologue marocain résidant à Casablanca, se trouvait sur place. Le 13 novembre dernier, il a été blessé à la jambe par l'un des terroristes, alors que son ami Salah qui se trouvait en sa compagnie est décédé.
Ahmed Aboutaleb, maire d'origine marocaine de Rotterdam aux Pays-Bas, s'est fait remarquer mercredi en participant avec beaucoup de spontanéité à un flashmob dans un centre commercial de la ville.
Le président de la République française, François Hollande, a remercié le roi Mohammed VI pour l'assistance et l'aide apportées par le Maroc à la suite des attentats qui ont touché plusieurs quartiers de Paris et le Stade de France la semaine dernière.
Le Marocain décédé pendant les attentats qui ont touché plusieurs quartiers de la capitale française, Paris, et le Stade de France, s'appelle Mohamed Amine Ibnolmobarak.
L'association des Etudiants Musulmans de France a décidé de réaliser une vidéo au lendemain des attentats qui ont touché Paris et qui ont fait 129 morts et plus de 300 blessés. « J'ai mal à ma France », c'est son nom, avec le hashtag #NousSommesUnis que nous vous proposons de découvrir et surtout de partager !