Recherche

Le Radisson Blu de Casablanca est ouvert

© Copyright : DR

30 octobre 2019 - 23h20 - Economie

Installé dejà dans plusieurs pays africains, le Radisson Blu hotel s’installe au Maroc, plus précisément, à Casablanca city center. Chef-d’œuvre du célèbre designer et architecte, Jaime Beriestain, le joyau allie matériaux nobles et touches d’art modernes, qui ne peuvent que rappeler l’identité du quartier et du Boulevard Mohammed V.

L’hôtel se "dresse majestueusement" dans la ville blanche et a su retranscrire, dans sa conception, le subtil mélange de la tradition et de la modernité, à l’image de la capitale économique du Royaume, indique-t-on dans un communiqué.

Le visiteur qui s’y aventure découvrira, à partir de son lobby lumineux, l’univers de la collaboration artistique majeure avec le Maître Mohammed Melehi, à travers des peintures spécialement conçues pour les espaces communs de l’hôtel.

Dans une ambiance de respect absolu de l’intimité de leurs hôtes, les 120 chambres et suites décorées avec soin abritent des œuvres des étudiants de l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca et du sculpteur et céramiste, Moussa Zakani.

Le Radisson Blu hotel Casablanca city center, selon le site, dotera la ville d’un nouveau centre d’affaires, d’une superficie de 450 m2, équipé d’espaces modulaires ainsi que d’une salle plénière de 180 m2, attenant à la terrasse, pour les professionnels et les grandes célébrations.

Le portefeuille de RHG représente plus de 1.450 hôtels et 180.000 chambres opérationnels ou en cours de développement, puis un éventail de grandes marques internationales, déployées dans plus de 105 pays et territoires, à travers le monde.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact