Recherche

Après Marrakech, Radisson Blu ouvre un hôtel à Casablanca

4 décembre 2018 - 13h00 - Economie

Radisson Blu à Marrakech

La chaîne hôtelière Radisson Blu continue son extension au Maroc avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Casablanca l’année prochaine.

Cet hôtel est située à deux pas de la Médina et non loin de la mosquée Hassan II et la marina.

« Nous sommes ravis de développer notre présence au Maroc, avec ce premier hôtel dans la ville cosmopolite de Casablanca, qui est aussi notre deuxième hôtel au Maroc. Le Maroc est un marché clé pour nous et représente la première destination touristique en Afrique en termes d’arrivées internationales », a déclaré le vice président Development, Middle East and North Africa, Radisson Hotel Group, Ramsay Rankoussi.

« Casablanca est le poumon de l’économie marocaine, mais aussi le premier centre financier du continent africain. Avec plus de 5,1 millions de visiteurs au cours du premier semestre 2018, en hausse de 10% par rapport à l’année 2017, les prévisions de croissance pour le tourisme marocain nous apparaissent positives pour les années à venir et nous sommes donc très optimistes et confiants quant à l’évolution du tourisme au Maroc » ajoute-t-il.

Disposant de 120 chambres, le Radisson Blu Casablanca va combiner des chambres standards et de suites. Il comprendra en plus d’un restaurant, un lounge-bar, une salle de sport, un spa, un salon de beauté et 450 m² d’espaces pour les séminaires.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact