Le meilleur hôtel d’affaires d’Afrique est Marocain

- 05h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

C’est une reconnaissance et un couronnement des efforts fournis depuis de nombreuses années par le Casablanca hôtel qui vient de remporter le prix du "Meilleur hôtel d’Affaires en Afrique" avec les prestigieux grands prix, Villégiatures 2019, à Paris au Château de Ferrières.

À travers cette distinction, les "Villégiatures awards" récompensent les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie, à travers un jury composé de 22 journalistes et correspondants de presse influents, issus de 15 nationalités.

Selon Infomédiaire, c’est donc à l’occasion de la cérémonie annuelle du "World luxury travel awards", qui s’est déroulée à Rovaniemi en Finlande, que le Casablanca hôtel s’est illustré en tant que "Luxury palace hotel" au Maroc.

Cette reconnaissance met l’hôtel sur orbite et le positionne une fois de plus dans le service haut de gamme à travers la qualité des prestations offertes au niveau du standing de l’hôtel et au niveau du service.

Les "World luxury travel awards", selon le site, récompensent chaque année les établissements hôteliers du monde pour leur niveau de service et d’excellence. Après la consécration du Casablanca hôtel, Amine El Moumni, qui en est le Directeur général, s’est bien sûr réjoui.

Selon lui, ce couronnement est un encouragement décerné à toutes les équipes du Casablanca hôtel, qui œuvrent sans relâche et avec passion depuis trois ans, à la satisfaction d’une clientèle nationale et internationale d’affaires et de loisirs exigeante.

  • Quels sont les établissements marocains nominés pour le Prix "Villégiature awards ?

    Quatre établissements hôteliers marocains ont été nominés, cette année, pour recevoir le Prix "Villégiature awards".

  • Le meilleur hôtel du monde se trouve... au Maroc

    Le meilleur hôtel du monde 2021, Le Royal Mansour Marrakech, est au Maroc. Le Grand Prix Villégiature a été remis à Jean-Claude Messant, directeur général de l'hôtel lors d'une cérémonie dans les salons de l'hôtel particulier de l'ambassade d'Azerbaïdjan, face à la Tour Eiffel.

  • Le Mandarin oriental Marrakech dans le top 30 africain

    Le Mandarin oriental Marrakech a été sélectionné dans le top 30 des Meilleurs hôtels d'Afrique au terme des votes du Readers' choice awards 2019. Cette initiative du Groupe, Condé Nast Traveler, célèbre annuellement les plus grands acteurs de l'industrie hôtelière mondiale en prenant appui sur les opinions de plus de 600.000 lecteurs avertis.

  • La Mamounia sacrée meilleur hôtel d'Afrique du Nord

    Encore une bonne nouvelle pour l'hôtellerie marocaine. Le palace de la Mamounia vient d'être élu Meilleur Hôtel d'Afrique du Nord en 2022.

  • Un hôtel de Marrakech se maintient dans le classement Forbes

    Avec 4 nouvelles étoiles à son palmarès, Spa Royal Mansour est une fois encore distingué dans le classement annuel de Forbes. L'établissement est l'un des finalistes de la catégorie People First Star of the Year, qui récompense les initiatives sociales, communautaires et culturelles des propriétés hôtelières du monde.

  • Le Spa de la Mamounia « meilleur spa au Maroc »

    Le luxueux Spa de La Mamounia s'est vu décerner le prix du meilleur spa d'hôtel au Maroc en 2021. Ce prix survient après celui le consacrant meilleur hôtel du monde.

  • L'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech élu meilleur hôtel d'Afrique

    Le Maroc s'est une nouvelle fois distingué lors de l'édition 2022 du concours international World Travel Awards, les « Oscars » du tourisme, en remportant une distinction.

  • Le Radisson Blu de Casablanca est ouvert

    Installé dejà dans plusieurs pays africains, le Radisson Blu hotel s'installe au Maroc, plus précisément, à Casablanca city center. Chef-d'œuvre du célèbre designer et architecte, Jaime Beriestain, le joyau allie matériaux nobles et touches d'art modernes, qui ne peuvent que rappeler l'identité du quartier et du Boulevard Mohammed V.

  • Deux prix internationaux pour un spa d'hôtel marocain

    Le spa Royal Mansour a remporté le prix du meilleur spa d'hôtel et celui de la meilleure expérience de hammam au Maroc. « World Travel Awards » est l'initiateur de ces prix.

  • Casablanca : l'Hôtel Lincoln va se refaire une (vraie) beauté

    L'Agence urbaine de Casablanca et le Groupe français, "Réalités", à travers sa branche, "Réalités Afrique", viennent d'entériner un accord pour la rénovation et l'exploitation de l'Hôtel "Lincoln".