Le Real Betis veut s’offrir Sofiane Boufal

- 23h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.

Afin de renforcer son attaque, le Real Betis projette de recruter Sofiane Boufal au prochain mercato. Le joueur marocain qui évolue actuellement dans le club français d’Angers, a déjà joué en Liga avec le Real Club Celta de Vigo, fait savoir Fichajes.

À lire : Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)

Si les négociations aboutissent, Boufal rejoindra les Verts et blancs cet été. L’arrivée de Boufal va apporter de la qualité et du sang neuf à l’attaque du Real Betis, assurent les responsables du club espagnol qui estiment que le joueur marocain a les qualités nécessaires pour faire la différence.

À lire : Sofiane Boufal dans le Top 10 européen des meilleurs dribbleurs (tableau)

À noter que Sofiane Boufal brille particulièrement à cette Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Sa contribution a été déterminante dans la qualification des Lions de l’Atlas en huitièmes et en quarts de finale de la compétition.

  • Sofiane Boufal sanctionné

    Quelques jours après la bagarre entre les joueurs marocains et égyptiens, les sanctions sont tombées et ne sont pas bonnes pour le Maroc qui sera privé de Sofiane Boufal pour les deux prochains matchs des Lions de l'Atlas.

  • Fin de saison précipitée pour Sofiane Boufal

    Sorti sur blessure lors du match qui a opposé Angers SCO au Paris Saint-Germain, Sofiane Boufal a été opéré mercredi matin.

  • Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss

    Villarreal et le Real Betis sont décidés à s'offrir Romain Saïs au prochain mercato d'été pour renforcer leurs équipes respectives.

  • La CAF annule les sanctions envers Sofiane Boufal et Soufian Chakla

    Sanctionnés par la Confédération africaine de Football (CAF) pour leur implication dans la bagarre entre les Lions de l'Atlas et les pharaons dans les couloirs du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Soufian Chakla et Sofiane Boufal viennent d'être réhabilités par l'instance africaine de football, grâce à la Fédération royale marocaine de football (FRMF)

  • Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

    Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

  • Le Real Betis mise sur Chadi Riad

    Le Real Betis veut s'offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d'achat dans le club.

  • Sofiane Boufal et Al Rayyan, le divorce inattendu

    Le club qatari Al Rayyan a résilié le contrat de l'international marocain Sofiane Boufal d'un « commun accord ». Une opportunité pour un club égyptien qui souhaite s'offrir les services du joueur de 30 ans.

  • Sofiane Boufal change de club

    L'attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D'après plusieurs médias locaux, le joueur d'Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

  • CAN 2021 : Achraf Hakimi dans le onze type de la CAF

    L'international marocain Achraf Hakimi, figure dans le onze type de la Confédération africaine de football (CAF) pour la Coupe d'Afrique des Nations 2021. Sofiane Boufal se retrouve quant à lui, sur le banc des remplaçants dans ce classement.

  • Vahid impressionné par les performances de Soufiane Boufal

    Le coach des Lions de l'Atlas a donné ce jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il s'est attardé sur Sofiane Boufal, le joueur qui a délivré le Maroc en marquant le but de la victoire contre le Ghana.