Real Madrid : la surprise Hakim Ziyech ?

27 janvier 2023 - 07h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Real Madrid est à la recherche de renforts pour renforcer son effectif. Cette fois, c’est l’un des anciens joueurs de l’équipe, Ronaldo Nazario, qui a suggéré un nom qui pourrait intéresser le club madrilène : Hakim Ziyech.

Le joueur de l’équipe marocaine a fait sensation lors du dernier Mondial au Qatar, où il a joué un rôle important dans la performance des Lions de l’Atlas. Bien qu’il soit actuellement dans une situation difficile avec les Blues, il a prouvé sa qualité en jouant pour l’Ajax et l’équipe du Maroc de football, rappelle le site fichajes.

A lire : Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Mais l’arrivée de Ziyech n’est pas une priorité pour le Real Madrid. L’équipe espagnole dispose déjà de Rodrygo et Asensio à cette position, et Eden Hazard pourrait également jouer à cette position si nécessaire. Les priorités de l’équipe blanche vont ailleurs, avec des noms tels que Bellingham et Mbappé en tête de liste pour le président Pérez.

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise

Pour donner du souffle à sa caisse malmenée par la crise sanitaire du Covid-19, Chelsea a décidé de mettre sur le marché des transferts, trois de ses joueurs. L’international...

Hakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu...

Hakim Ziyech au PSG ? ce qu’en pense Walid Regragui

Alors que le mercato hivernal touche à sa fin ce soir à minuit, des informations font état d’une éventuelle signature de l’international marocain Hakim Ziyech en quête de club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre face à Stuttgart par un score nul (2-2). Une belle expérience pour le Lion de...

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.