La rencontre Maroc - Libye annulée

- 17h56 - Sport - Ecrit par : L.A

La rencontre prévue le 9 février prochain entre le Maroc et la Libye aurait été annulée quelques heures seulement après la publication de la liste des joueurs présélectionnés par Eric Gerets.

Cette annulation annoncée sur Arryiadia qui cite un responsable de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), aurait été décidée par l’équipe Libyenne, mais n’a pas encore été officialisée.

Selon cette même source, une rencontre pourrait toutefois être programmée à la même date, au nouveau stade de Marrakech, avec le Niger.

  • Le Maroc affronte le Niger en match amical

    L’équipe nationale affrontera la sélection du Niger, en match amical le 9 février prochain au stade de Marrakech, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

  • Un match amical Libye-Maroc en mai ?

    La sélection marocaine, qui affrontera la Libye le 9 février à Tanger en préparation à sa rencontre face à l'Algérie fin mars, pourrait participer à un deuxième match contre l'équipe libyenne à l'occasion de (…)

  • Match amical Maroc - Libye en février

    Les Lions de l’Atlas disputeront un match amical avec la sélection libyenne le 9 février prochain à Tripoli, en préparation à la rencontre Maroc - Algérie prévue en mars 2011.

  • Algérie-Maroc : l'équipe nationale en préparation à Marrakech

    L'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, aurait opté pour Marrakech pour préparer la sélection à sa rencontre avec l'Algérie prévue le 27 mars prochain au Stade du 19 mai à Annaba (65.000 places).

  • Les joueurs convoqués pour le match Maroc-Niger

    Le sélectionneur de l'équipe nationale, Eric Gerets, a dévoilé ce mercredi la liste des vingt trois joueurs convoqués pour la rencontre amicale prévue le 9 février prochain face au Niger.