Un ressortissant arabe recherché par Interpol arrêté au Maroc

16 juin 2022 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les services de la police d’El Jadida ont arrêté un ressortissant d’un pays arabe sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires bahreïnies. Il sera bientôt extradé vers Bahreïn.

Le suspect est un homme de 44 ans, impliqué dans une affaire d’escroquerie, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, faisant savoir que les autorités judiciaires bahreïnies avaient émis un mandat d’arrêt international contre lui pour qu’il purge une peine de prison prononcée à son encontre.

À lire : La police marocaine met la main sur un Espagnol recherché par Interpol

Les autorités bahreïnies ont été informées de l’arrestation de cet homme qui fait l’objet d’une notice rouge émise par “Interpol”. En attendant la procédure d’extradition, il a été placé en détention.

Sujets associés : El Jadida - Bahreïn - Interpol - Arrestation

Aller plus loin

Un Khaliji arrêté à Casablanca pour exploitation sexuelle de mineurs

Un touriste de nationalité arabe, dont le pays d’origine n’a pas été divulgué, a été arrêté par la police de Casablanca dans le cadre d’une affaire liée à l’attentat à la pudeur...

La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol

Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.

Un Néerlandais recherché en Turquie, arrêté à Tanger

La police a arrêté samedi dernier à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger, un homme de nationalité néerlandaise faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par les...

Recherché par Interpol, un Français arrêté à Casablanca

Les services de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté Noureddine B., un baron de drogue français d’origine algérienne sous le coup d’un mandat d’arrêt international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.