Deux criminels marocains recherchés par Interpol, arrêtés en Espagne
Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté deux Marocains recherchés par les autorités judiciaires marocaines et italiennes.
La police a arrêté samedi dernier à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger, un homme de nationalité néerlandaise faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités turques. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue.
Âgé de 58 ans, le suspect en provenance de Belgique était sur la notice rouge émise par Interpol, sur demande des autorités judiciaires turques, pour son implication dans une opération de trafic de 2 tonnes et 200 kg de haschich depuis la Turquie vers les Pays-Bas.
À lire : Un ressortissant arabe recherché par Interpol arrêté au Maroc
En attendant son extradition vers la Turquie, le suspect a été placé en détention et la nouvelle de sin arrestation a été notifiée aux autorités turques.
Aller plus loin
Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté deux Marocains recherchés par les autorités judiciaires marocaines et italiennes.
A Tanger, les services douaniers ont infligé une amende de 20 000 dirhams à un touriste de nationalité turque, ayant survolé la ville à bord d’un parachute sans autorisation...
La police marocaine en coordination avec Interpol poursuit ses investigations afin d’arrêter le banquier qui a emporté plus de 20 millions de dirhams.
Recherché activement par la police française et Interpol, un Français d’origine algérienne a été arrêté vendredi par la police marocaine à Sebta.
Ces articles devraient vous intéresser :