Résultat : l’Argentine gagne 1 à 0 contre le Maroc

- 21h59 - Sport - Ecrit par : Said A.

Un match sans grand intérêt ce soir entre l’équipe du Maroc et l’Argentine avec beaucoup de fautes, des cartons jaunes de part et d’autre et le vent qui a dérangé les joueurs, les spectateurs et même les cameramen.

La rencontre s’est finie par la victoire de l’Argentine par 1 but à 0 et dès les premières minutes de la première période les joueurs en sont venus aux mains et il a fallu la fermeté (via les cartons jaunes) pour ramener difficilement les joueurs à la raison.

Devant un public très nombreux, avec un stade quasiment plein, en plus de certains officiels comme le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ, le Maroc a tenté de se créer des occasions surtout en deuxième période. Sans succès.

Mais le coup de massue est venu à la 83e minute suite au but d’Angel Correa et malgré les tentatives des Lions de l’Atlas pour marquer, le score restera inchangé.

Prochain match de l’équipe du Maroc en juin prochain.

  • Maroc-Argentine : combien a rapporté le match ?

    La défaite du Maroc hier face à l’équipe d’Argentine n’a pas empêché la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de réaliser une bonne opération commerciale, notamment grâce à la vente de billets.

  • Football : un match Maroc-Egypte ?

    Alors que le Maroc ne s’est pas encore remis de sa défaite face à l’équipe d’Argentine (1 à 0), il est aujourd’hui question d’une autre rencontre avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en juin prochain.

  • Miracle ! Messi n’a plus mal au pubis !

    Alors qu’il était forfait pour le match amical Maroc-Argentine qui a eu lieu le 26 mars, à cause d’une blessure au pubis, Lionel Messi s’est entraîné le 27 mars avec le FC Barcelone. Les prières pour son bon (…)

  • Officiel : Lionel Messi absent face au Maroc

    Il ne vient finalement pas. Le joueur Lionel Messi ne fera finalement pas le déplacement la semaine prochaine au Maroc pour le match que doivent disputer les Argentins contre les Lions de l’Atlas.

  • Football : la FRMF exige des explications sur l’absence de Lionel Messi

    Tout ce tintamarre pour rien. Après des semaines de rumeurs, le joueur Lionel Messi ne sera finalement pas présent lors de la rencontre qui doit opposer le Maroc à l’Argentine, ce qui agace fortement la Fédération (…)