Recherche

Le roi Mohammed VI donne l’exemple (photo)

© Copyright : DR

8 avril 2020 - 10h05 - Maroc

Le roi Mohammed VI a donné l’exemple en portant le masque sanitaire lors d’une audience tenue ce mardi au palais royal à Casablanca. La photo de cet événement est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Au cours de cette audience, le roi Mohammed VI a reçu les deux nouveaux ministres Saaid Amzazi et Othman El Firdaouss, en présence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani. Tout comme le roi, les trois autres membres du gouvernement ont également porté le masque sanitaire.

Conformément aux dispositions de l’article 47 de la Constitution, et sur proposition du Chef du gouvernement, le souverain a attribué les fonctions de porte-parole du gouvernement à Saaid Amzazi, ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et a nommé Othman El Firdaouss, ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports.

À noter que le port des masques est désormais obligatoire depuis ce 7 mars pour les Marocains qui quittent leurs domiciles en cas d’urgence.

Mots clés: Casablanca , Mohammed VI , Photos , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact