Royal Air Maroc veut acquérir de nouveaux avions
La compagnie aérienne nationale envisage d’acquérir de nouveaux avions pour remplacer le Boeing 737 NG. Dans ce sens, elle s’apprête à lancer un appel d’offres.
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place de nouveaux services en vue de séduire les Marocains résidant en Europe, et désireux de passer les prochaines vacances au Maroc.
À compter du 20 avril, les clients de RAM résidant en Europe, qui se rendent au Maroc, peuvent bénéficier de plusieurs avantages sur toutes les étapes de leur voyage.
Le nouveau produit prend en compte le changement gratuit des billets et des facilités de paiement (possibilité de régler le voyage en plusieurs fois sans frais). Il comprend également une réduction sur le prix des billets (jusqu’à 20 %) et les enfants de −2 ans pour bénéficier d’un bagage de 23 kg au lieu de 10 kg auparavant.
A lire : Royal Air Maroc va renforcer ses vols
Avant l’embarquement, les voyageurs de la compagnie aérienne peuvent accomplir l’enregistrement avec le poids total des bagages (pas besoin de répartir le poids dans chacun des bagages. C’est le poids global qui est pris en compte). L’offre prévoit également un embarquement prioritaire.
Par ailleurs, RAM offre la possibilité de bénéficier d’une réservation gratuite des places voisines pour profiter de sa famille à bord. Et à l’arrivée, la compagnie nationale s’engage à assurer « la livraison prioritaire » des bagages pour réduire votre temps d’attente à l’arrivée. Ces avantages sont valables toute l’année, souligne-t-elle.
Aller plus loin
La compagnie aérienne nationale envisage d’acquérir de nouveaux avions pour remplacer le Boeing 737 NG. Dans ce sens, elle s’apprête à lancer un appel d’offres.
Bon nombre d’agences de voyages se plaignent du manque de vols à destination de l’Arabie saoudite pour effectuer l’Omra du ramadan 2022. La compagnie aérienne nationale Royal...
Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à...
Les billets de la Royal Air Maroc (RAM) sont hors de prix depuis quelques mois, dénoncent plusieurs voyageurs nationaux et aussi des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui...
Ces articles devraient vous intéresser :