Royal Air Maroc lance de nouveaux services pour les Marocains d’Europe

22 avril 2022 - 09h40 - Ecrit par : A.T

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place de nouveaux services en vue de séduire les Marocains résidant en Europe, et désireux de passer les prochaines vacances au Maroc.

À compter du 20 avril, les clients de RAM résidant en Europe, qui se rendent au Maroc, peuvent bénéficier de plusieurs avantages sur toutes les étapes de leur voyage.

Le nouveau produit prend en compte le changement gratuit des billets et des facilités de paiement (possibilité de régler le voyage en plusieurs fois sans frais). Il comprend également une réduction sur le prix des billets (jusqu’à 20 %) et les enfants de −2 ans pour bénéficier d’un bagage de 23 kg au lieu de 10 kg auparavant.

A lire : Royal Air Maroc va renforcer ses vols

Avant l’embarquement, les voyageurs de la compagnie aérienne peuvent accomplir l’enregistrement avec le poids total des bagages (pas besoin de répartir le poids dans chacun des bagages. C’est le poids global qui est pris en compte). L’offre prévoit également un embarquement prioritaire.

Par ailleurs, RAM offre la possibilité de bénéficier d’une réservation gratuite des places voisines pour profiter de sa famille à bord. Et à l’arrivée, la compagnie nationale s’engage à assurer « la livraison prioritaire » des bagages pour réduire votre temps d’attente à l’arrivée. Ces avantages sont valables toute l’année, souligne-t-elle.

Tags : Royal Air Maroc (RAM)

Aller plus loin

Royal Air Maroc propose de nouveaux vols entre la France et l’Afrique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels proposés à partir...

Royal Air Maroc annonce un changement

Suite au retour du Maroc à l’heure GMT à l’occasion du mois de Ramadan, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) informe ses clients d’un changement d’horaire de...

Bonnes suprises pour Royal Air Maroc

La réouverture des frontières marocaines le 7 février dernier a un impact positif sur les activités des compagnies aériennes comme Royal Air Maroc (RAM), Transavia et Air France....

Une nouvelle distinction pour Royal Air Maroc

Lors de la cérémonie annuelle « Brussels Airport Aviation Awards » organisée mercredi dernier, l’aéroport international de Bruxelles a gratifié la compagnie aérienne nationale Royal...

Nous vous recommandons

Le dirham baisse face à l’euro

Le dirham s’est apprécié de 0,20 % face au dollar américain et s’est déprécié de 0,13 % vis-à-vis de l’euro au cours de la période allant du 23 au 28 juillet 2021. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...

La paire dirham/dollar s’envole

La paire USD/MAD prolonge son rebond. Elle a atteint un nouveau plus haut historique de 20 ans à 10,8089 au cours de la semaine allant du 12 au 16 septembre. C’est ce qu’indiquent les indicateurs publiés par Attijari Global Research...

Le Maroc, ce pays où le cash est roi

Le Maroc est le pays le plus dépendant du cash. Il est en tête du classement des pays où on paye le plus avec de l’argent liquide.

Ryanair propose le vol Perpignan-Agadir à 5 euros

La low cost irlandaise Ryanair propose un vol entre Perpignan (France) et Agadir (Maroc) à 5 euros à compter de ce vendredi 1ᵉʳ avril 2022.

Achraf Hakimi à nouveau dans le viseur du Real Madrid

Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.

La France pleure Sophie Hamada, tuée par des chiens errants au Maroc

Les messages de tristesse et d’hommage se multiplient après la disparition accidentelle de Sophie Hamada, jeune professeure des universités-praticien hospitalier à l’Hôpital européen Georges-Pompidou, survenue le 18 août au Maroc. Elle avait 44...

Les aéroports du Nord profitent de la réouverture du ciel marocain

La réouverture des liaisons aériennes marocaines le 7 février 2022 profite aux aéroports du Nord. Le nombre de passagers ne cesse d’augmenter.

Maroc-Israël : accord historique dans le domaine de la technologie

Le Maroc et Israël s’apprêtent à renforcer leur coopération dans le domaine de la technologie. Un accord historique sera signé entre les deux pays, qui permettra de dynamiser les liens bilatéraux.

Schroedter-Wagen, voiture allemande dont le premier acheteur est Hassan 1er, souffle ses 130 bougies

Schroedter-Wagen, seconde voiture fabriquée en 1892 par le constructeur automobile allemand Daimler célèbre ses 130 ans. Son premier acheteur fut le roi Hassan I.

À Paris, le Roi Mohammed VI rend visite à sa mère malade

Quelques heures après son discours à l’occasion de la Fête du Trône, le roi Mohammed VI est retourné à Paris. Que fait-il en France ?