Royal Air Maroc lance de nouveaux services pour les Marocains d’Europe

22 avril 2022 - 09h40 - Ecrit par : A.S

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place de nouveaux services en vue de séduire les Marocains résidant en Europe, et désireux de passer les prochaines vacances au Maroc.

À compter du 20 avril, les clients de RAM résidant en Europe, qui se rendent au Maroc, peuvent bénéficier de plusieurs avantages sur toutes les étapes de leur voyage.

Le nouveau produit prend en compte le changement gratuit des billets et des facilités de paiement (possibilité de régler le voyage en plusieurs fois sans frais). Il comprend également une réduction sur le prix des billets (jusqu’à 20 %) et les enfants de −2 ans pour bénéficier d’un bagage de 23 kg au lieu de 10 kg auparavant.

A lire : Royal Air Maroc va renforcer ses vols

Avant l’embarquement, les voyageurs de la compagnie aérienne peuvent accomplir l’enregistrement avec le poids total des bagages (pas besoin de répartir le poids dans chacun des bagages. C’est le poids global qui est pris en compte). L’offre prévoit également un embarquement prioritaire.

Par ailleurs, RAM offre la possibilité de bénéficier d’une réservation gratuite des places voisines pour profiter de sa famille à bord. Et à l’arrivée, la compagnie nationale s’engage à assurer « la livraison prioritaire » des bagages pour réduire votre temps d’attente à l’arrivée. Ces avantages sont valables toute l’année, souligne-t-elle.

Tags : Royal Air Maroc (RAM)

Aller plus loin

Bonnes suprises pour Royal Air Maroc

La réouverture des frontières marocaines le 7 février dernier a un impact positif sur les activités des compagnies aériennes comme Royal Air Maroc (RAM), Transavia et Air France....

Pas de vol pour la Omra, Royal Air Maroc s’explique

Bon nombre d’agences de voyages se plaignent du manque de vols à destination de l’Arabie saoudite pour effectuer l’Omra du ramadan 2022. La compagnie aérienne nationale Royal Air...

Royal Air Maroc va renforcer ses vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’étendre son réseau de lignes cet été, afin de récupérer des parts de marché perdues à cause de la pandémie de Covid-19. Le...

Royal Air Maroc propose de nouveaux vols entre la France et l’Afrique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels proposés à partir...

Nous vous recommandons

Tous les passagers de RAM sont concernés par l’offre spéciale

La direction de RAM rassure que les tarifs exceptionnels proposés au cours de cette période estivale, concernent tous les passagers (hors business class) qui se rendent au Maroc à partir de l’étranger.

Découverte d’un grand gisement de lithium au Maroc

Le Maroc a découvert d’ « importantes quantités » de lithium, situées dans la zone frontalière avec la Mauritanie. Un gisement qui laisse présager une indépendance du royaume par rapport à cette matière première et un renforcement du secteur des énergies...

Pedro Sanchez est le « seul responsable » de la crise avec le Maroc

Le Parti populaire (PP) a accusé mercredi le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, d’être « le seul responsable » de la crise ouverte avec le Maroc après l’entrée en Espagne de Brahim Ghali, le leader du Front Polisario. « seul responsable...

La première expédition sur la ligne maritime Tanger/Poole se précise

Une expédition de 100 frets de fruits et légumes biologiques de saison par la ligne maritime devant relier le port de Tanger Med à celui de Poole (Royaume-Uni) devrait être effective très prochainement.

Maroc : des bonbonnes de gaz retirées du marché

Les bonbonnes de gaz de plus de 40 ans seront désormais retirées du marché. Le gouvernement a décidé de les interdire pour éviter les multiples drames dont elles sont la source.

Automobile : la Spring électrique de Dacia vendue au Maroc cette année

Dacia a annoncé que la Spring, la citadine 100 % électrique de la marque, va être introduite sur le marché marocain d’ici la fin de l’année.

Le corps d’un Marocain mutilé découvert dans un sac poubelle près de Metz

Le corps sans vie d’un Marocain, « partiellement mutilé », a été retrouvé dans un sac-poubelle à Argancy, près de Metz (Moselle), le 13 décembre 2021. L’autopsie a révélé un décès par mort violente.

Réaction du groupe OCP au reportage de France 5

Le groupe OCP a relevé les contre-vérités contenues dans le documentaire « Vert de rage : engrais maudits », diffusé le 19 septembre 2021 sur France 5 et saisi par la même occasion le comité d’éthique de France...

Des Marocains en Ukraine préfèrent rester en Europe que rentrer au Maroc

Alors que certains étudiants marocains bloqués en Ukraine fuient la guerre et se battent pour rentrer au Maroc, d’autres préfèrent rester en Europe — même illégalement — que retourner dans le royaume.

Maroc : bientôt la levée de la double exigence "test PCR" plus "pass vaccinal"

L’allègement de la double obligation de présenter un pass vaccinal et un test PCR négatif pour les voyageurs par voie aérienne arrivant dans les aéroports marocains se précise.