Royal Tours : 4 vols charters supplémentaires Paris - Marrakech

8 février 2005 - 09h03 - Economie - Ecrit par :

Afin de satisfaire les très nombreuses demandes de voyages et de séjours sur Marrakech pour les Vacances de Pâques ( 16 avril - 1er mai ). Royal Tours met en place 4 vols charters supplémentaires Paris - Marrakech sur Europe Air Post les 16 avril, 23 avril, 30 avril et 7 mai au départ de Paris.

Ces vols charters viennent en complément des départs quotidiens sur vols réguliers de la Royal Air Maroc et de Air France,des vols sur Corsair tous les jours sauf le mercredi,des vols spéciaux sur Aigle Azur opérant le dimanche.

Le spécialiste fera paraître ses nouvelles programmations Printemps Eté 2005 le 20 février prochain Maroc, Tunisie, Sénégal. Dans sa production Maroc, Royal Tours proposera, entre autre, de nombreuses nouveautés telles des vols directs sur Essaouira et de nouveaux séjours Art de Vivre dans la petite station balnéaire.

Site de réservation : http//pro.royaltours.fr

Tourmag.com

Sujets associés : Transport aérien - Paris - Marrakech - Royal Tours - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plusieurs aéroports seront rénovés

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, visant à accompagner l’essor du secteur touristique, l’Office national des aéroports (ONDA) va mobiliser un montant de 4 milliards de dirhams en 2023 pour soutenir la croissance de...

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Air France augmente le prix des billets vers le Maroc

La compagnie aérienne Air France a annoncé à ses clients que depuis le 30 juin, des surcharges carburants, allant de 25 à 150 euros ont été intégrées dans le prix du billet d’avion. Elles concernent une vingtaine de destinations au départ de Paris-CDG,...

Easyjet lance une nouvelle liaison vers le Maroc

La compagnie aérienne britannique Easyjet a annoncé de nouvelles routes qui renforceront son programme de vols d’hiver. Au total, 13 nouvelles liaisons seront lancées, dont deux vers le Maroc.

Le Maroc renforce le contrôle dans les aéroports

Le Maroc a décidé de renforcer son système de contrôle des passagers dans les aéroports. Cette procédure sera désormais complétée par l’analyse de données électroniques envoyées avant l’arrivée à destination des passagers.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).