Royal Tours toujours plus offensif au Maroc

- 09h14 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le spécialiste propose cet hiver entre 70 et 80% de son offre aérienne vers le Maroc sur Royal Air Maroc. De quoi rassurer les clients et leur offrir une production variée et beaucoup plus flexible, sans renchérissement des prix.

Le Maroc est la grande affaire de l’hiver pour de très nombreux TO. La demande est là, toujours très forte, qui exacerbe une concurrence d’autant plus rude que d’autres destinations phares comme l’Egypte sont en panne. En tant que spécialiste, Royal Tours ne veut pas être en reste et livre une production automne-hiver offensive avec une brochure dédiée de 140 pages, tirée à 140 000 exemplaires. Toujours plus de séjours, de circuits, une sélection hôtelière étoffée (58 riads, dont 14 nouveautés et 11 exclusivités, 5 demeures de charme inédites, un hôtel club maison inauguré au printemps prochain...), avec l’objectif de progresser encore de 15% sur la destination cette saison.

Parmi ses atouts, Royal Tours met en avant son partenariat aérien avec Royal Air Maroc. Le TO proposera cet hiver 70 à 80% de ses vols en régulier sur la compagnie nationale marocaine quand celle-ci n’assurait jusqu’à présent qu’à peine la moitié de son trafic. L’objectif est bien sûr de rassurer une clientèle de plus en plus suspicieuse sur le transport aérien mais aussi de lui offrir plus de souplesse et de flexibilité pour moduler notamment les durées de séjours. Royal Tours n’a pas pour autant renchéri ses prix car il parvient, grâce à la bonne implantation de son réceptif maison Exeltours, à tenir ses tarifs.

Le TO joue aussi la carte de la nouveauté et de la diversité dans son deuxième catalogue (Tunisie, Sénégal, Cap vert) en introduisant la Libye (au départ de Djerba) et les îles Bijagos en Guinée Bissaau au large du Sénégal, proposées en séjour exclusifs au départ de Cap Skirring.

Source : lechotouristique.com

  • Thomas Cook met le Maroc à l'honneur

    Le réseau Thomas Cook Voyages lance une opération spéciale menée en partenariat avec l'Office du Tourisme du Maroc et le voyagiste Royal Tours sur le Maroc, du 13 au 26 novembre. Une campagne d'affichage déclinée à Paris et dans une sélection de villes de provinces, complètera l'opération qui sera aussi relayée dans les vitrines de l'ensemble des agences.

  • Thomas Cook vibre pour le Maroc

    Le réseau va habiller du 13 au 26 novembre ses 450 points de vente aux couleurs du Maroc. L'opération mettra en avant les produits sur cette destination des voyagistes Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours.

  • Le Maroc : une destination phare de l'hiver

    Le Maroc est l'une des destinations touristiques "phares" de l'hiver, écrit jeudi le quotidien français "Le Figaro", soulignant que "Marrakech, Agadir et Essaouira tiennent le haut de la fiche".

  • Royal Tours : 4 vols charters supplémentaires Paris - Marrakech

    Afin de satisfaire les très nombreuses demandes de voyages et de séjours sur Marrakech pour les Vacances de Pâques ( 16 avril - 1er mai ). Royal Tours met en place 4 vols charters supplémentaires Paris - Marrakech sur Europe Air Post les 16 avril, 23 avril, 30 avril et 7 mai au départ de Paris.

  • Low-cost : Les marocaines passent à l'offensive

    L'hiver s'annonce rude pour les transporteurs aériens low-cost nationaux. La concurrence bat son plein. Plusieurs compagnies européennes, figurant au palmarès des transporteurs à bas prix ou low-cost, investissent le marché, répondant à une demande touristique de plus en plus dense, émanant particulièrement des marchés émetteurs européens vers la province marocaine. Les compagnies nationales opérant dans le même créneau affûtent leurs armes pour s'adapter au nouveau contexte fortement concurrentiel.

  • Royal Air Maroc casse les prix

    Driss Benhima met ses menaces à exécution face aux compagnies low-cost dont il critique sans cesse les « manières peu orthodoxes ». Il met la barre très haut et renvoie ses stratèges en matière de tarification à leurs calculettes. Ses nouveaux services dédiés à la satisfaction client cassent les prix en annonçant hier une nouvelle campagne tarifaire dont l'offre porte sur « 10.000 billets à 450 DH TTC » jusqu'au 30 novembre. La seule condition, s'en procurer avant le 15 de ce mois. Ces tarifs concernent huit destinations européennes dont Paris ! Drôle de manière de souhaiter la bienvenue à l'open sky, qui devrait entrer en vigueur effectivement à la fin de l'année.

  • Le Maroc en fête à la 3ème Rencontre des Cordes Pincées de Tours

    La 3ème Rencontre internationale des Cordes Pincées de Tours (Centre de la France) aura, lieu du 17 au 19 novembre courant, avec la participation d'une pléiade d'artistes marocains.

  • Nouvelles lignes pour "Atlas Blue"

    "Atlas Blue", filiale de la Royal Air Maroc, a programmé, pour la saison d'hiver, l'ouverture de nouvelles lignes entre le Maroc et plusieurs villes européennes.

  • Jet tours sort le grand jeu pour relancer le Maroc

    Le TO propose le vol à 1€ pour la deuxième personne pour enrayer des ventes en baisse sur ces deux destinations. Un incentive pour les vendeurs est mis en place en parallèle.

  • Le Maroc au salon « Top Resa » à Deauville

    Le Maroc prendra part à la 28-ème édition du Salon français des professionnels du tourisme (TOP Resa) qui se tiendra du 21 au 23 septembre à Deauville (Nord-Ouest de la France).