Royal Tours toujours plus offensif au Maroc

12 septembre 2006 - 09h14 - Maroc - Ecrit par :

Le spécialiste propose cet hiver entre 70 et 80% de son offre aérienne vers le Maroc sur Royal Air Maroc. De quoi rassurer les clients et leur offrir une production variée et beaucoup plus flexible, sans renchérissement des prix.

Le Maroc est la grande affaire de l’hiver pour de très nombreux TO. La demande est là, toujours très forte, qui exacerbe une concurrence d’autant plus rude que d’autres destinations phares comme l’Egypte sont en panne. En tant que spécialiste, Royal Tours ne veut pas être en reste et livre une production automne-hiver offensive avec une brochure dédiée de 140 pages, tirée à 140 000 exemplaires. Toujours plus de séjours, de circuits, une sélection hôtelière étoffée (58 riads, dont 14 nouveautés et 11 exclusivités, 5 demeures de charme inédites, un hôtel club maison inauguré au printemps prochain...), avec l’objectif de progresser encore de 15% sur la destination cette saison.

Parmi ses atouts, Royal Tours met en avant son partenariat aérien avec Royal Air Maroc. Le TO proposera cet hiver 70 à 80% de ses vols en régulier sur la compagnie nationale marocaine quand celle-ci n’assurait jusqu’à présent qu’à peine la moitié de son trafic. L’objectif est bien sûr de rassurer une clientèle de plus en plus suspicieuse sur le transport aérien mais aussi de lui offrir plus de souplesse et de flexibilité pour moduler notamment les durées de séjours. Royal Tours n’a pas pour autant renchéri ses prix car il parvient, grâce à la bonne implantation de son réceptif maison Exeltours, à tenir ses tarifs.

Le TO joue aussi la carte de la nouveauté et de la diversité dans son deuxième catalogue (Tunisie, Sénégal, Cap vert) en introduisant la Libye (au départ de Djerba) et les îles Bijagos en Guinée Bissaau au large du Sénégal, proposées en séjour exclusifs au départ de Cap Skirring.

Source : lechotouristique.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Royal Tours

Ces articles devraient vous intéresser :

Un mois après le séisme, le tourisme marocain se redresse

Le Maroc conjugue désormais au passé l’impact négatif du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le peuple marocain et causé d’énormes dégâts matériels sur son tourisme. L’industrie se porte mieux que jamais.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Au Maroc, le tourisme se remet des effets de la pandémie de Covid-19

Lentement mais sûrement, l’industrie touristique se remet progressivement du Covid-19. C’est ce qui ressort de la présentation du budget du ministère du Tourisme devant la Commission des secteurs productifs à la Chambre des représentants.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

La stratégie du Maroc pour booster le tourisme interne

L’embellie du tourisme se confirme pour le Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, expose sa stratégie pour maintenir voire accroître cette tendance.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...