Royal Tours toujours plus offensif au Maroc

12 septembre 2006 - 09h14 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le spécialiste propose cet hiver entre 70 et 80% de son offre aérienne vers le Maroc sur Royal Air Maroc. De quoi rassurer les clients et leur offrir une production variée et beaucoup plus flexible, sans renchérissement des prix.

Le Maroc est la grande affaire de l’hiver pour de très nombreux TO. La demande est là, toujours très forte, qui exacerbe une concurrence d’autant plus rude que d’autres destinations phares comme l’Egypte sont en panne. En tant que spécialiste, Royal Tours ne veut pas être en reste et livre une production automne-hiver offensive avec une brochure dédiée de 140 pages, tirée à 140 000 exemplaires. Toujours plus de séjours, de circuits, une sélection hôtelière étoffée (58 riads, dont 14 nouveautés et 11 exclusivités, 5 demeures de charme inédites, un hôtel club maison inauguré au printemps prochain...), avec l’objectif de progresser encore de 15% sur la destination cette saison.

Parmi ses atouts, Royal Tours met en avant son partenariat aérien avec Royal Air Maroc. Le TO proposera cet hiver 70 à 80% de ses vols en régulier sur la compagnie nationale marocaine quand celle-ci n’assurait jusqu’à présent qu’à peine la moitié de son trafic. L’objectif est bien sûr de rassurer une clientèle de plus en plus suspicieuse sur le transport aérien mais aussi de lui offrir plus de souplesse et de flexibilité pour moduler notamment les durées de séjours. Royal Tours n’a pas pour autant renchéri ses prix car il parvient, grâce à la bonne implantation de son réceptif maison Exeltours, à tenir ses tarifs.

Le TO joue aussi la carte de la nouveauté et de la diversité dans son deuxième catalogue (Tunisie, Sénégal, Cap vert) en introduisant la Libye (au départ de Djerba) et les îles Bijagos en Guinée Bissaau au large du Sénégal, proposées en séjour exclusifs au départ de Cap Skirring.

Source : lechotouristique.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Royal Tours

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Maroc : l’Espagne émet des recommandations pour ses voyageurs

Le Ministère des Affaires Étrangères espagnol a émis des recommandations importantes à l’attention de ses citoyens se rendant au Maroc. Ces conseils visent à assurer leur sécurité et à prévenir d’éventuels problèmes administratifs.

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Une feuille de route ambitieuse pour le tourisme marocain

Le Maroc va investir cette année 8 milliards de dirhams dans l’hébergement touristique, ce qui lui permettrait de disposer de 7 700 lits supplémentaires, a déclaré lundi Fatim Zahra-Ammor, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie...

Au Maroc, le marché opaque des locations saisonnières

Dans le secteur de la location saisonnière, les agences de voyages opérant au Maroc font face à une « concurrence illégale » des courtiers qui tirent grand profit de l’activité à leur détriment. Des voix s’élèvent pour appeler à l’assainissement du...

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.