Recherche

Rudder Morocco Marine Services & Ship Repair pose ses valises au Maroc

© Copyright : DR

29 août 2020 - 18h00 - Economie - Par: I.L

Le groupe espagnol Rudder Marine Services & Ship Repairs s’installe au Maroc. Spécialiste des services maritimes, du freight forwarding et de la réparation et dépannage maritimes, et opérateur sera basé à Tanger.

Etabli à Barcelone depuis quatre ans, Rudder s’est imposé depuis dans les métiers de commissionnaire de transport et de consignation de navires, rapporte Challenge. En s’installant au Maroc, le groupe fait sa première expérience à l’international après avoir développé son maillage sur le marché ibérique avec une douzaine d’agences à travers les ports espagnols.

Pour cette expérience loin des frontières ibériques, la nouvelle filiale a été baptisée Rudder Morocco Marine Services & Ship Repair avec à sa tête un nouveau management avec comme pour mission principale de réussir l’intégration et l’exploitation de synergies avec les autres composantes du groupe et développer davantage l’activité sur le marché marocain.

À l’instar de la dizaine de spécialistes, la nouvelle filiale espagnole entend jouer sa partition en contribuant financièrement à l’essor de ce secteur frappé de plein fouet par la crise du coronavirus (plus de 10 millions de DH en 2018).

Mots clés: Espagne , Portuaire

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact