Des Russes et des Ukrainiennes au service des proxénètes marocains

11 janvier 2020 - 19h30 - Espagne - Ecrit par : K.B

Les services de la Guardia civil ont réussi à démanteler un réseau international de proxénétisme, impliquant des ressortissantes russes et ukrainiennes, au niveau de l’enclave espagnole Melilla.

Selon les premiers éléments de l’enquête, des intermédiaires marocains, chargés de recruter des prostituées originaires des pays de l’Est pour le compte de cabarets à Agadir et Marrakech, seraient derrière ces réseaux de proxénétisme.

Pour la police espagnole, ces réseaux de proxénétisme, qualifiés de transcontinentaux, recrutaient des Russes et Ukrainiennes pour le compte de boîtes de nuit ou des intermédiaires locaux au sein de villes touristiques.

Profitant de leurs relations avec les personnalités fortunées au Maroc, les intermédiaires organisaient des soirées chaudes dans des maisons closes où les prostituées russes et ukrainiennes assuraient, dit-on, l’animation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Melilla - Prostitution Maroc - Guardia Civil

Aller plus loin

Maroc : 6 femmes écrouées pour proxénétisme aggravé et traite d’êtres humains

La Brigade de la Police judiciaire de la province de Khemisset a procédé à l’arrestation de 8 personnes dont 6 femmes pour constitution d’un réseau criminel de proxénétisme et...

Marrakech : des Britanniques arrêtés pour proxénétisme et trafic de faux billets

Les services de la Gendarmerie royale, aidés par le Service préfectoral de la police judiciaire, ont interpellé vendredi cinq ressortissants britanniques à Marrakech. Les faits...

Fès​ : des grottes dédiées à la prostitution et la toxicomanie fermées

Les autorités de la ville de Fès ont fermé une dizaine de grottes dans la région de Zlileg. Il s’y développait la prostitution et la toxicomanie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.