Fès​ : des grottes dédiées à la prostitution et la toxicomanie fermées

29 septembre 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les autorités de la ville de Fès ont fermé une dizaine de grottes dans la région de Zlileg. Il s’y développait la prostitution et la toxicomanie.

Fin d’activités pour les prostituées et les toxicomanes. Les grottes de la région de Zlileg qu’ils exploitaient ont été été fermées. Cette action fait suite aux nombreuses plaintes des habitants de la région.

Les autorités locales ont en effet effectué une descente sur les lieux, pour vérifier si les plaintes étaient justifiées. À l’occasion, elles ont fait arrêter plusieurs personnes qui squattaient les grottes et qui s’y adonnaient aux drogues, au crime et à la prostitution, rapporte Barlamane.com.

La Gendarmerie royale, en collaboration avec une société spécialisée en explosifs, prévoit de faire sauter les grottes en question, après les avoir fermées, indiquent des sources locales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Les dangers auxquels s’exposent les Marocains, férus des sites de rencontre

Les Marocains, férus des rencontres sur internet, inondent les sites de rencontre dédiés aux aventures. Certaines rencontres peuvent conduire au mariage tandis que d’autres...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.