Essaouira : l’imam était en réalité un vrai libertin

27 septembre 2019 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un imam de mosquée, dans la localité de Sidi Kaouki, a été traduit devant la Cour d’Appel de Safi par la Gendarmerie royale d’Essaouira, pour exploitation de son domicile de fonction en un lieu de prostitution et de débauche.

Son arrestation s’est produite quasiment par hasard. Le religieux avait été interrogé par les gendarmes sur des personnes recherchées et qui pourraient se trouver près de la mosquée. Intrigués par son comportement, ils ont ensuite mené une perquisition dans son logement de fonction.

A l’intérieur, les agents ont découvert des bouteilles d’alcool et de la chicha. Il s’est avéré, suite à l’interrogatoire, que le domicile de fonction était transformé en un lieu de débauche depuis près de 4 ans. L’imam avait l’habitude d’y organiser des nuits chaudes.

La Gendarmerie royale a, par la suite, convoqué la compagne de l’imam ainsi qu’un de ses amis, qui étaient également impliqués dans cette affaire.

Par ailleurs, en vérifiant le téléphone du mis en cause, les gendarmes ont découvert des photos et des vidéos qu’il publiait sur sa page Facebook, sous un faux profil.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Essaouira - Alcool - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.