Recherche

Ryanair supprime les frais de modification de vols à ses passagers

© Copyright : DR

28 janvier 2021 - 13h20 - Economie - Par: I.L

Tous les clients de la compagnie aérienne Ryanair qui réservent jusqu’à fin mars sont exemptés des frais de modification des vols. Les passagers de la low-cost irlandaise peuvent également effectuer « deux changements de date de réservation » jusqu’au 31 octobre.

Dans un communiqué, la compagnie irlandaise précise qu’à travers ces offres, Ryanair offre à sa clientèle « une plus grande tranquillité d’esprit lors de la réservation de leurs vacances de Pâques et d’été 2021 ». La compagnie forme le vœu que les voyages aériens pourront reprendre grâce au déploiement réussi des vaccins au Royaume-Uni, au Danemark et dans de nombreux autres États de l’Union européenne.

« Si vos plans changent, votre réservation peut également changer. Pour offrir autant de flexibilité et de confiance que possible aux clients de Ryanair, nous avons prolongé nos changements de vol sans frais pour toutes les réservations effectuées en janvier, février et mars », a fait part un porte-parole de Ryanair.

Début janvier, la compagnie avait réduit ses prévisions de trafic à cause des nouveaux confinements annoncés en particulier au Royaume-Uni et en Irlande. À fin mars 2021, elle est passée des « moins de 35 millions » jusqu’ici attendus à « entre 26 et 30 millions de passagers » transportés en douze mois. Aussi, compte-t-elle réduire son offre dès la semaine prochaine.

Mots clés: Ryanair , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact