Ryanair supprime les frais de modification de vols à ses passagers

28 janvier 2021 - 13h20 - Economie - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Tous les clients de la compagnie aérienne Ryanair qui réservent jusqu’à fin mars sont exemptés des frais de modification des vols. Les passagers de la low-cost irlandaise peuvent également effectuer « deux changements de date de réservation » jusqu’au 31 octobre.

Dans un communiqué, la compagnie irlandaise précise qu’à travers ces offres, Ryanair offre à sa clientèle « une plus grande tranquillité d’esprit lors de la réservation de leurs vacances de Pâques et d’été 2021 ». La compagnie forme le vœu que les voyages aériens pourront reprendre grâce au déploiement réussi des vaccins au Royaume-Uni, au Danemark et dans de nombreux autres États de l’Union européenne.

« Si vos plans changent, votre réservation peut également changer. Pour offrir autant de flexibilité et de confiance que possible aux clients de Ryanair, nous avons prolongé nos changements de vol sans frais pour toutes les réservations effectuées en janvier, février et mars », a fait part un porte-parole de Ryanair.

Début janvier, la compagnie avait réduit ses prévisions de trafic à cause des nouveaux confinements annoncés en particulier au Royaume-Uni et en Irlande. À fin mars 2021, elle est passée des « moins de 35 millions » jusqu’ici attendus à « entre 26 et 30 millions de passagers » transportés en douze mois. Aussi, compte-t-elle réduire son offre dès la semaine prochaine.

Sujets associés : Ryanair - Liaison aérienne

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Ryanair relance ses vols vers le Maroc

La compagnie low-cost irlandaise, Ryanair, veut relancer ses vols vers le Maroc pour son programme d’hiver. Elle a programmé plus de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers...

Un important message de Ryanair à ses clients

Ryanair a constaté que des sites de réservation en ligne non autorisés à vendre ses billets ont floué des clients les empêchant ainsi de recevoir les remboursements des vols...

L’appel de Ryanair à ses clients marocains

Ryanair a lancé un appel à ses clients marocains et d’autres nationalités dont les vols ont été annulés pendant la période de mars à juin 2020 en raison des restrictions de...

Ryanair : bonne nouvelle pour les passagers marocains

Contrairement à certaines compagnies aériennes, Ryanair s’apprête à rembourser les vols annulés en raison du coronavirus. Plusieurs passagers marocains sont également concernés...

Nous vous recommandons

Ryanair

Ryanair va relier deux villes au Maroc

Pour l’été 2021, la compagnie Ryanair lance sept nouveaux vols dont Essaouira et Tétouan. En tout, la low-cost propose 49 destinations qui seront opérées avec un quatrième avion à partir de l’aéroport Marseille-Province.

Ryanair reprend ses vols vers Marrakech, Oujda et Agadir

La compagnie irlandaise low-cost Ryanair reprend ses vols en direction du Maroc dès ce dimanche 11 octobre. Il s’agit d’une décision conjointe de l’office national marocain du tourisme (ONMT) et du ministère de tutelle.

Ryanair relance ses vols vers le Maroc

La compagnie low-cost irlandaise, Ryanair, veut relancer ses vols vers le Maroc pour son programme d’hiver. Elle a programmé plus de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers plusieurs pays européens à compter de ce 25 octobre 2020.

Ryanair « abandonne » des passagers marocains

Une cinquantaine de passagers de Ryanair à destination de Fès ont vu leur vol décollé de l’aéroport de Toulouse Blagnac avant l’heure d’embarquement. La compagnie promet de les rembourser.

De nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et la Pologne

Le tour opérateur Rainbow envisage de lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la Pologne vers le Maroc. Ces nouvelles lignes s’inscrivent dans le cadre de son programme hivernal.

Liaison aérienne

Maroc : bagarre à l’aéroport entre Israéliens

Au Maroc, une violente altercation a eu lieu à l’aéroport entre des Israéliens qui s’apprêtaient à prendre un vol Israir pour rallier Israël. L’avion a pu décoller après l’intervention du personnel de sécurité.

Des liaisons aériennes entre le Maroc et Israël d’ici deux à trois mois

Le Maroc et Israël pourront rétablir leurs liaisons aériennes régulières d’ici 2 à 3 mois, a annoncé mercredi, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, Nadia Fettah Alaoui.

Trafic aérien : le Maroc a enregistré une forte baisse de 71,48 %

En 2020, le Maroc a accueilli au total 7,15 millions de passagers aériens, soit une baisse de 71,48 % par rapport à l’année 2019 où 25,07 millions de passagers ont été enregistrés. Ces chiffres ont été publiés par l’Office national des aéroports (ONDA).

Bientôt une liaison aérienne Maroc-Mexique ?

Les autorités marocaines et mexicaines œuvrent pour la mise en place d’une liaison aérienne directe, du Maroc vers l’aéroport international Felipe Ángeles (AIFA) au Mexique. Le secrétaire mexicain au Tourisme, Miguel Torruco Marqués, et l’ambassadeur...

Iberia reprend ses vols avec le Maroc

Suite à l’annonce de la réouverture de l’espace aérien marocain, la compagnie Iberia a décidé de reprendre ses vols réguliers entre l’Espagne et le Maroc à partir du lundi 7 février 2022.