Ryanair lancera la liaison Toulouse-Rabat

31 août 2022 - 21h40 - Economie - Ecrit par : S.A

La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une au départ de Toulouse vers le Maroc l’automne prochain.

Une sixième ligne entre Toulouse et le Maroc pour Ryanair. La compagnie aérienne opèrera du 1ᵉʳ novembre 2022 au 25 mars 2023 deux vols par semaine entre sa base à Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Rabat-Salé, fait savoir Air Journal. À la manœuvre, le Boeing 737-800 de 189 sièges ou 7378 200 de 197 places. Les départs sont programmés mardi et samedi, sauf en décembre et janvier (seule la rotation du weekend sera assurée).

À lire : Ryanair annonce la fin des billets de 10 euros

La low cost irlandaise assurera également deux vols hebdomadaires au départ de Toulouse vers Luxembourg-Findel les vendredis et dimanches du 30 octobre au 24 mars sans concurrence. De même, elle opèrera du 31 octobre au 24 mars deux vols par semaine entre la ville rose et Birmingham.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Toulouse - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport Rabat-Salé

Aller plus loin

Ryanair lance une nouvelle liaison vers Agadir

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair compte lancer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Ryanair annonce la fin des billets de 10 euros

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair met un terme au tarif promotionnel qui permettait à ses clients de s’acheter le billet d’avion à 10 euros. La hausse du prix de kérosène...

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc au départ d’Espagne

La low irlandaise Ryanair s’apprête à lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc au départ de l’aéroport Miguel Hernández d’Alicante-Elche (Espagne) cet été.

Ryanair dévoile ses plans pour l’aéroport de Béni Mellal

La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison à destination et en provenance de l’aéroport de Béni Mellal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.