Ryanair augmente ses vols vers le Maroc
La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires...
La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une au départ de Toulouse vers le Maroc l’automne prochain.
Une sixième ligne entre Toulouse et le Maroc pour Ryanair. La compagnie aérienne opèrera du 1ᵉʳ novembre 2022 au 25 mars 2023 deux vols par semaine entre sa base à Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Rabat-Salé, fait savoir Air Journal. À la manœuvre, le Boeing 737-800 de 189 sièges ou 7378 200 de 197 places. Les départs sont programmés mardi et samedi, sauf en décembre et janvier (seule la rotation du weekend sera assurée).
À lire : Ryanair annonce la fin des billets de 10 euros
La low cost irlandaise assurera également deux vols hebdomadaires au départ de Toulouse vers Luxembourg-Findel les vendredis et dimanches du 30 octobre au 24 mars sans concurrence. De même, elle opèrera du 31 octobre au 24 mars deux vols par semaine entre la ville rose et Birmingham.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair profite de la réduction de 8 % de la voilure de sa rivale British Airways pour ajouter plus d’un million de sièges à bas prix à ses horaires...
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison à destination et en provenance de l’aéroport de Béni Mellal.
Déçue par la Belgique qu’elle menace de quitter, la compagnie aérienne Ryanair compte renforcer sa présence au Maroc.
La compagnie irlandaise Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
Ces articles devraient vous intéresser :