Ryanair va lancer un nouveau vol vers Marrakech

15 octobre 2018 - 15h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair continue d’étoffer ses offres vers le Maroc avec l’annonce d’une nouvelle ligne à destination de l’aéroport de Marrakech.

Pour la prochaine saison estivale (mars à octobre 2019), la compagnie à bas coût va lancer un vol entre Porto (Portugal) et Marrakech, indique Ryanair dans un communiqué de presse relayé par le site spécialisé Air Journal.

L’avion partira de Marrakech-Menara le lundi à 18h pour une arrivée prévue à 19h55 à Porto-Francisco Sa Carneiro et le vendredi à 19h40 pour un atterrissage programmé à 21h35.

Les retours sont prévus le lundi à 20h20 pour une arrivée à 22h15 à Marrakech et le vendredi à 22h pour un atterrissage à 23h55 au Maroc.

C’est la seule compagnie aérienne à proposer ce vol, tient à préciser la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Portugal - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Ryanair impose de nouvelles restrictions, les vols vers le Maroc concernés

Ryanair va durcir encore sa politique d’embarquement à compter du 1ᵉʳ mai 2025, pour, dit-on, que les avions partent à l’heure.

Voici l’investissement colossal qui va transformer les aéroports du Maroc

Un protocole d’accord a été signé ce jeudi à Rabat entre le gouvernement et l’Office National des Aéroports (ONDA), établissant une feuille de route pour la période 2025-2030. Ce plan stratégique prévoit un investissement total de 38 milliards de...

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.