Salé : un multirécidiviste retourne en prison pour avoir agressé un adolescent

20 septembre 2019 - 23h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

La Police judiciaire de Salé a arrêté, le mercredi 18 septembre 2019, en collaboration avec celle de Laâyoune, un individu pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Pour une affaire de vente d’un chien qui a mal tourné, le mis en cause, âgé de 28 ans, s’est retrouvé en détention pendant deux jours. Une fois libéré, celui-ci a voulu se venger de son dénonciateur, un mineur de 16 ans et propriétaire du chien.

Au cours de l’été dernier et, quelques heures après sa mise en liberté, le prévenu est retourné en prison pour avoir agressé à l’arme blanche le mineur.

Les investigations menées ont permis, selon la même source, de le localiser et de l’arrêter, le mercredi 18 septembre 2019. Pour les besoins de l’enquête, il a été placé en garde à vue pour déterminer les circonstances dans lesquelles s’est déroulée cette affaire, indique la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Violences et agressions - Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) - Arrestation

Aller plus loin

Salé : un multirécidiviste interpelé pour avoir tenté d’agresser des policiers

Un multirécidiviste, sous l’emprise de la drogue, a été arrêté à Salé. Il lui est reproché son implication présumée dans une tentative d’agression, à l’arme blanche, de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.