Meknès : ivre et muni d’un coutelas, il s’en prend à la police
Un agent de police envoyé dans un quartier de Meknès pour procéder à l’interpellation d’un multirécidiviste de 40 ans a été obligé de sortir son arme. Impulsif et ivre, le...
Un multirécidiviste, sous l’emprise de la drogue, a été arrêté à Salé. Il lui est reproché son implication présumée dans une tentative d’agression, à l’arme blanche, de fonctionnaires de police dans l’exercice de leurs fonctions.
Le prévenu, âgé de 23 ans, aux multiples antécédents judiciaires, est fiché pour des affaires de coups et blessures entraînant la mort et pour tentative de viol. Le mis en cause s’est présenté, sous l’emprise de drogue, au poste de police assurant la permanence, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon la même source, le prévenu dissimulait un couteau sous ses habits et a sciemment tenté d’agresser, sans raison apparente, un inspecteur de police. Celui-ci a été contraint d’utiliser son arme de service en tirant trois balles de sommation.
Dans la foulée, le suspect s’est enfui avant que des éléments de la police ne l’interpellent en tirant une 4ᵉ balle de sommation, précise la même source.
Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue, en attendant de déterminer les motifs et causes de ses actes criminels et d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.
Aller plus loin
Un agent de police envoyé dans un quartier de Meknès pour procéder à l’interpellation d’un multirécidiviste de 40 ans a été obligé de sortir son arme. Impulsif et ivre, le...
Deux individus activement recherchés depuis plusieurs mois ont été interceptés le 3 janvier par les éléments de la police de M’hamid à Marrakech. Deux différentes opérations ont...
Les éléments de la police judiciaire de Béni Makada, à Tanger, ont arrêté très tôt ce mardi, un homme âgé de 30 ans, pour son implication dans une affaire de menace à la...
La Gendarmerie royale de Tiznit a mis fin à la cavale du multirécidiviste de la séduction. Accusé d’escroquerie et de chantage, le playboy a fait l’objet de plusieurs plaintes.
Ces articles devraient vous intéresser :