Sammy Mahdi et Nawal Farih se sont mariés à Marrakech
Sammy Mahdi, président du CD&V, et Nawal Farih, députée fédérale CD&V, tous deux âgés de 36 ans, ont convolé en justes noces à Marrakech. Un mariage de rêve célébré en présence de la famille et des amis.
Après le mariage civil en avril dernier à Bruxelles, le jeune couple a choisi la ville de Marrakech au Maroc pour célébrer leur union. « Une destination wedding, entouré des personnes que l’on chérit, c’est de la pure magie », écrit Sammy Mahdi sur Instagram. Dans une publication sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux affirment que leur mariage dans la ville ocre, digne d’un conte de fées, est pour eux « une explosion d’amour, de chaleur et de joie ».
À lire : Sammy Mahdi et Nawal Farih mariés, mais chacun chez soi
Le choix du Maroc n’est pas un hasard. C’est le pays d’origine de Nawal Farih. « Notre mariage à Marrakech restera gravé dans nos cœurs pour toujours. Nous sommes reconnaissants d’être entourés de tant d’âmes magnifiques. Reconnaissants envers les mères, les pères, les frères et les sœurs qui portent notre nid d’amour. Et surtout, reconnaissants pour l’amour que nous partageons », ont ajouté les tourtereaux dans leur message.
À lire : Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent
Sammy Mahdi et Nawal Farih se sont rencontrés en 2019, à la veille des élections de cette année-là. Mais c’est en 2023 que le couple a officialisé sa relation. « La forme la plus belle et la plus stable de l’amour naît d’une amitié profonde et sincère. Et c’est toujours le cas entre nous. Elle est ma meilleure amie. Et c’est ce qui fait d’elle la meilleure partenaire que je puisse imaginer. On parle souvent d’âme sœur… Il n’y en a pas de plus grande pour moi que Nawal », déclarait Sammy, invité du podcast “De mens achter de politiek”.