Recherche

Sebta : affrontements entre Algériens et Marocains, un blessé grave (vidéo)

28 février 2019 - 18h40 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Une bagarre massive a eu lieu ce 27 février entre des immigrés Marocains et des immigrés Algériens. Un homme a été sérieusement blessé à la tête.

La bagarre a eu lieu à l’intérieur du port, à proximité du navire dédié à l’enlèvement des ordures. Des affrontements ont eu lieu entre les membres de deux différents groupes, l’un marocain et l’autre algérien. Les forces de sécurité ont dispersé les personnes présentes pour mettre fin à la rixe.

Par contre, l’un des immigrés auraient été grièvement blessé à la tête, selon El Faro de Ceuta qui relaie l’information. Le média ne précise pas de quel « camp » il était. « En l’absence d’ambulances, c’est la police nationale elle-même qui a emmené les blessés à l’hôpital universitaire après avoir attendu un moment sans succès l’arrivée des unités de santé », précise El Faro.

La Guardia civile aurait dépêché plus de patrouilles dans la région afin d’empêcher de nouveaux affrontements, qui n’ont finalement pas eu lieu. Elle aurait également dispersé les curieux, « des dizaines de personnes », qui ne faisaient qu’accentuer « la tension entre les deux groupes ».

On ignore à l’heure actuelle ce qui a poussé ces groupes à se battre. Ni la gravité des blessures occasionnées de part et d’autres.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact