Recherche

Une affaire de séquestration et de viol secoue Benslimane

© Copyright : DR

8 octobre 2020 - 17h20 - Société - Par: G.A

La police judiciaire de Benslimane a arrêté un homme accusé d’avoir séquestré et violé une serveuse de 28 ans. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été envoyé devant le procureur du roi près le tribunal local de première instance, pour répondre des faits qui lui sont reprochés

Le suspect a séquestré et violé la serveuse dans une maison appartenant à son père. Une fois son forfait commis, il a photographié la victime nue et a ensuite envoyé les photos sur le numéro whatsapp de l’une de ses proches, rapporte le quotidien Al Akhbar, qui souligne que le mis en cause a été arrêté le samedi 3 octobre suite à la plainte déposée par la serveuse et dans laquelle elle assure avoir été séquestrée pendant toute une journée. Elle a déclaré avoir subi des violences verbales et physiques, avant d’être violée et prise en photos.

Le quotidien Al Akhbar qui a pu consulter la version des faits donnée par le prévenu, indique que ce dernier avoue être dans une relation amoureuse avec la serveuse. Une relation qui dure depuis trois ans. Il reconnaît la séquestration qui serait intervenue suite à des problèmes de couple. Pour lui, ce qu’on lui reproche n’aura été qu’un problème de couple.

Selon la même source, la plaignante a été renvoyée vers la cellule de police chargée des femmes victimes de violences.

Mots clés: Benslimane , WhatsApp , Violences et agressions , Séquestration

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact